| Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheVez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Sam 5 Nov 2011 - 13:12 | |
| Salut les pros.
Voila encore une histoire de badluck. Je vais au Coyote la fds prochaine, j'ai laisser ma 223 a mon pere alors je prend ma .17hmr pour tire rapprocher et malheureusement je vais faire du overkill avec ma 30-06 pour le restant.
J'ai 4 scopes (cheap) en ma possession pour le moment et aucun $$$ pour en acheter car je garde pour le voyage mon argent.
Selons vous, lequels aura une duree de vie la plus "longue" pour la 30-06???
A) Tasco Varmint 6x24-50 B) Barska 6x24-50 C) Leapers UTG 3x12-44 D) Vieux modele Leapers (6" de long) 3x9-40
Oui je sais qu'ils ont un probabiliter de mourir a environs 90%!!! et je dois calculer le Zerotage (je vais en zeroter deux).
Alors,selon votre experience, lequel peut durer au moin 40balles de 30-06,150gr Hornady Superformance????
Merci
Dernière édition par TheVez le Sam 5 Nov 2011 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Sam 5 Nov 2011 - 13:52 | |
| ben le tasco varmint est garanti à vie si il rend l'ame apprès une 50aine de shot, au moins tu peux quand meme en ravoir un autre après
je connais des chasseurs qui ont des tasco sur leur 30-06 depuis plus de 30 ans et ils survivent
|
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Sam 5 Nov 2011 - 14:43 | |
| dans les choix que tu propose le tasco sans hésiter y aurait aussi les bushnell d entrer de gamme me semble que c est la serie légende |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Sam 5 Nov 2011 - 15:08 | |
| dero338
Ouin, j'avais pas penser a la garantie!! Oui tu as raison, les vieux Tasco en metal brillant fabriquer au Japon sont excellent, sur la Howa (30-06) a mon pere, c'est le meme Tasco depuis les annees 80 et il est toujours en tres bon etat.
Alors 1 point de plus pour le Tasco! Et 1 point pour dero338!
Merci du "quiff" pour la garantie, j'ai encore la facture en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Sam 5 Nov 2011 - 15:09 | |
| - oldsniper a écrit:
- dans les choix que tu propose
le tasco sans hésiter y aurait aussi les bushnell d entrer de gamme me semble que c est la serie légende Alors pour toi aussi le Tasco. Super. Je prendrai le Barska en deuxieme pour JIC "Just In Case" |
|
| |
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Sam 5 Nov 2011 - 17:41 | |
| Bon!!!!
Le partenaire a un empechement!!
Voila, je devais partir dans le coin du Lac St-Jean (proche de Alma) sur la terre a ma cousine. Elle a une meute (environs 10 a 15 individus) et un terrier de coyote sur sa terre qui on tuer environs 15 brebis (entre 120 et 300lbs) en moin de deux semaines.
Alors petit sondage:
Depart le 11 nov vers 13:00 Retour le 15 nov vers 19:00 Temps de trajet environs 6:00 de route Dortoir : Tente 10hommes (avec systeme de protection anti animal) chauffage et possibiliter de lit de camp Coyote sont deja appater par la famille Je n'ai jamais ete sur cette terre Camouflage 2x Guillie Suit, 2 x Habit blanc complet (pour la marde blanche) Prevoir de faire des battue "Call" electronique a distance par motorola et ipod ( ca vas super bien ) Objectif est de faire la chasse presque "Toute la journee" Les fourrures seront tous donner a ma cousine (On chasse et amene la bete a son marie qui va en disposer et prendre la fourrure)
Ma Personne: Je suis une personne chassant au serieux et mature pour ce sport (je ne tire pas partous pour le fun) Je n'ai pas peur de "payer" physiquement et rester coucher au sol durant deux heures. Je ne suis pas braconnier et respecte les animaux L'entente entre moi et ma famile est "Tu reviens quand tu veux" Bref, je ne vais pas la pour naiser, mais m'amuser,chasser et jouer a la guerre lol
Si cela semble vous interessez MP moi, ma blonde et les petites vont pt etre avec moi jusqu'a Trois-Rivieres pour le voyage. Alors de la le probleme de "Lift" etant donner tous l'equipement que j'aurai en ma possession.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Sam 5 Nov 2011 - 21:58 | |
| - TheVez a écrit:
- Camouflage 2x Guillie Suit, 2 x Habit blanc complet (pour la marde blanche
obligation de porter le dossard orange en novembre....seulement a partir du 1er decembre que l'habit camo blanc ou autre est autorisé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Dim 6 Nov 2011 - 1:21 | |
| Je dirais aussi Tasco,mais j'ai entendu dire que les barska sont testés sur des 375 H.H. ?????? |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Dim 6 Nov 2011 - 6:18 | |
| J'aurais éte super intéressé, j'ai toujours voulu essayé le coyote et si c'est pour rendre service en plus.... Mais malheureusement je part a Anticosti mercredi et ensuite il faut que je continue les rénos de sous sol. |
|
| |
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Dim 6 Nov 2011 - 8:04 | |
| - sniper300mag a écrit:
- TheVez a écrit:
- Camouflage 2x Guillie Suit, 2 x Habit blanc complet (pour la marde blanche
obligation de porter le dossard orange en novembre....seulement a partir du 1er decembre que l'habit camo blanc ou autre est autorisé Hey merci du consceil! Oui je savais le port du dossard mais je croyais pas qu'il y avait une date precise pour ca. Lol, alors je vais savoir pour Noel! Nice. Merci:) |
|
| |
| Sujet: Re: Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! Dim 6 Nov 2011 - 8:18 | |
| - foudetir a écrit:
- Je dirais aussi Tasco,mais j'ai entendu dire que les barska sont testés sur des 375 H.H. ??????
Je viens d'aller voir sur http://william-ridgeway.hubpages.com/hub/Barska-Scope-Reviewt . Et les commentaires sont mieux que le Tasco pour les High Recoils. J'avoue que mon Barska est plus clair egalement que mon Tasco, mais kes deux etaient sur .17HMR d'ou je tire de 100 a 200 yard. Je suis capable de distinguer l'apparence de trou de la .17 a 200 avec le Barska... Je dis bien "distinguer", je ne peux dire si il y a deux trous un pres de l'autre mais je vois les trous. Mais comme toute choses, il y a des citrons! Et avec ma mega luck Master Two Thousand Deluxe, j'ai surement deux citrons en ma possession!! Haha! Je vais les zeroter mardi ou mercredi. Haha, j'ai deja le sourire au levre a penser qu'il en aurait un qui tomberait en pieces lol! |
|
| |
| Badluck encore!! RE RE BADLUCK ... Partenaire maintenant!!! | |
|