SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Info sur Cooey model 60 Sam 5 Nov 2011 - 17:47 | |
| Bonjour, j'ai vu une carabine Cooey model 60 a vendre vraiment pas cher, j'ai essayer un peu l'arme et j'ai quelque questions : -quand j'ouvre et je ferme l'action, le magasin tubulaire bouge avant - arriere, c'est normal ? -aussi le bolt est difficile un peu a tirer par en arriere apres avoir ouvert l'action, je doit m'en faire ? sinon le reste est en bon etat, tres belle crosse en bois ! elle me tente bien pour le prix! |
|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info sur Cooey model 60 Sam 5 Nov 2011 - 18:33 | |
| moi aussi elle étais dur a pousser, j'ai mis deux trois goute et le tour est jouer, bon tire |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ouaip Sam 5 Nov 2011 - 20:30 | |
| - SKSChuck a écrit:
- quand j'ouvre et je ferme l'action, le magasin tubulaire bouge avant - arriere, c'est normal ?
Salutations C'est normal c'est ce qui fait sortir les balles du magasin! Si tu l'achete du demontera tu va voir c'est une sorte de came la dureté du mecanisme c'est probablement juste une peu de lubrification manquante ou de vielle huile qui a gommé et qui colle. A+ Caporal |
|