EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rechargment pour fusil

4 participants
AuteurMessage
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot

Masculin

rechargment pour fusil Empty
MessageSujet: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:25

je sais que seu qui recharge des munition de fusil son plus rare sur ce forum mes je m'essaye pareille
esque quelqun peu me conseillé un kit pour recharger du 10 et aussi du 12 3-1/2 , 3 , 2-3/4
esce que une seule presse peu faire toute sa en changent juste une sorte de matrice? study
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:59

d habitude c est un type de presse par calibre
c est le lient pour la compagnie MEC probablement les meilleur presse pour les fusils
http://www.mecreloaders.com/productline/SteelMaster.asp
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:20

bon si je comprend bien sa me prend une presse pour faire du 10 une autre pour faire 12 2-3/4 et 3 pouce et une autre pour faire du 12 3 1/2 Ca va pas ya til une marque qui peuve toute les faire ???
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 4:19

Nyshoot a écrit:
bon si je comprend bien sa me prend une presse pour faire du 10 une autre pour faire 12 2-3/4 et 3 pouce et une autre pour faire du 12 3 1/2 Ca va pas y a t il une marque qui peuvent toute les faire ???
malheureusement oui t aurais besoin de 3 presses
moi personnellement je ne connait pas d autre marque
Ché-pas
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:30

une autre question peut etre niaiseuse mes bon je nest jamai eu entre les mains donc je ses pas comment sa fonctionne

si je reload du 12 3-1/2 esce que je peu modifié ma charge de poudre et de bille comme par exemple mettre 1 once 1/2 de bille au lieu de 1once 3/8 ou au contraire en mettre moin comme (1once 1/8 (de plomb pour du target ))dans une meme cartouche 3-1/2 Confus
merci de méclairé la dessu
sauvaginier
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:34

Oui nyshoot ,en théorie il est possible de varier les charge c'est un des plaisir de recharger ses propres balles de fusil.

Cependant le fait que tu tiennes à recharger du 3 1/2 me porte à croire que tu tiens à recharger des cartouches d'acier.

Tu peut faire les charges que tu veut mais si tu modifie la charge de billes ou de poudre tu devra changer inévitablement de bourres.
et pour les recettes d'acier elles sont parfois difficile à trouver ce qui n'est pas le cas pour les composantes de cartouches au plombs.

En passant je ne crois pas qu'il est possible de charger 1 once dans un shell de 3 1/2 Celà prendrait des bourres très longues et par définition le 3 1/2 à été inventé pour permettre des charges lourdes que le 3 pouces ne pouvait pas prendre.

À r'voyure!!!

Dernière édition par sauvaginier le Dim 7 Sep 2008 - 16:26, édité 2 fois
pzkw108
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:20

on peut s attendre a quoi comme economie , moi je fait beaucoup de trap shooting.
ca peut revenir a combien pour faire des target cheap????
sauvaginier
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:21

Quand vous rechargez vos balles pour le pigeon d'argile on ne peut pas parler de balles cheep.
En fait,elle seron à coup sur de meilleures qualité que des munitions tablettes.

Si tu fait beaucoup de ''trap shooting''la charge devrait être de 1 1/8 once à 1200 pied/sec.

Si tu achète la poudre en 8 livres et le reste en grosse quantité (bourre primer etc)tu derais rechargé entre $4.50 et $5.50 dollars la boite de 25 en ne tenant pas compte des shells.

Si tu tire en sporting clay,une cartouche de 1 once à 1200pieds/sec. fera très bien l'affaire et te coûtera un peu moins.

Avec le temps tu pourra même utilisé des cartouches de 7/8 once et là,commence les vrais économies mais tout celà à condition que tu tire beaucoup sinon l'investissement n'en vaut pas le coup.

À r'voyure!!!
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargment pour fusil   rechargment pour fusil Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:23

merci sauvaginier
pour se qui est des bille je sais que le plomd nest plus légal
pour les migrateur mes peut ton en acheté encore ou son équivalent qui serai meilleur que l'asier ??

rechargment pour fusil
Page 1 sur 1