coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: essai de mon h&r ultras slugger Dim 6 Nov 2011 - 17:38 | |
| je suis aller ajuster mon red dot de mon h&r,je peut vous dire que ça varge en ta........ c'est pas un jouet pour tirer tout un apres midi,j'ai tirer 10 slug et j'en ai mon voyage et surement un beau bleu demain,mais j'adore ça. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: essai de mon h&r ultras slugger Dim 6 Nov 2011 - 19:39 | |
| Est-ce qu'il est en cal .20 ou .12?
Et les résultat sur papier... stable ou?
C'est que je regarde justement pour m'acheter un slugger en cal .20 et le H&R est sur ma liste.... |
|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: essai de mon h&r ultras slugger Dim 6 Nov 2011 - 19:50 | |
| tu dira bon rétablisement a ton épaule de ma part tu la tester a quelle distance, munition, résultat on veu savoir |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: essai de mon h&r ultras slugger Dim 6 Nov 2011 - 20:07 | |
| c'est juste un essai préliminaire pcq je doit avoir fait un erreur avec mon boresighter je ne voyais pas mes impact et j'avais emporter 5 slug, et j'avais pas de grand carton pour voir les impact,je vais aller au club de tir pour l'ajuster sur benchrest et je vous dirai ce qui en suit.pour ta réponse hubert c'est de la winchester suprême 12 gauge 2 3/4 1265ps 1oz 1/8. a 50 verges. |
|