Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 8:09
que pensez vous de cette emission ma conjointe ecoute cela avec attention moi j'apelle ca = penetration double
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 8:22
Bienvenu dans le grand club!!! OST!#%? de programe de débile!!
moi c'est cocupation double
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 8:43
J'ai toujours appelé ça Occupation Débile.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 9:12
Non mais y'a des belle pitonne Mais j'aime bien la videonsur YouTube de Jf mercier qui parle de OD
Moi y'a une chose qui me fais suer de tvya cest la tout les médias de Quebecor -TVA -journal -magazine
Nous innondes de leur scrap pendant que c'est a l'antenne C'est ca que je suis pus capable
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 9:18
les boys vous devriez etre contant que vos blonde ecoute c`est emission quetaine, cela vous donne l`opportuniter de travaillier sur vos gun sans etre deranger.
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 9:19
Moi j'aime bien les prises ou ça se pogne. Je trouve que 90% des gens de cette émission sont superficiel. C'est de la vente de rêve qu'il font après tout.. pas mal de monde rève d'avoir une vie remplie de voyage et d'activité divertissante comme il peuvent le faire. Bref j'aime pas l'image qu'il charrie de la réalité...
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 12:43
Personnellement je trouve que c'est une émission pour les débiles légers qui ont pas de vie.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 13:12
Substyle a écrit:
Personnellement je trouve que c'est une émission pour les débiles légers qui ont pas de vie.
Comme ça, y a plus de 2 millions de débiles légers au QC!!! C'est vraiment pas rassurant! Pour moi qui voudrait varger dans la TV tellement j'hais ça, les télé-à-ré-aliter, je comprend ton commentaire mais tu sais qu'on a vraiment pas la même manière de penser que nos femmes....les principales ''écouteuses'' de ''UN CUL À SON DOUBLE''!!!(Pérusse) La plupart des femmes que je connais qui écoutent ça, y compris ma blonde...à mon plus grand désespoir...sont des bachelières, gérantes d'entreprises, enseignantes, infirmières qui sont très loin de ne pas avoir de vie et ne font que se ''vider'' le cerveau en écoutant ça. Moi, je prends le sous-sol à chaque fois...pas capable de regarder ça 30 seconde sans m'ouvrir la trappe...ça fait que, comme le dit si bien Lucky, je vais me recharger des cartouches dans ce temps-là!!HIHIHI
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 13:13
lucky7 a écrit:
les boys vous devriez etre contant que vos blonde ecoute c`est emission quetaine, cela vous donne l`opportuniter de travaillier sur vos gun sans etre deranger.
Pas sur chéris vient Ecoute ca avec moi
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 13:31
chris666 a écrit:
lucky7 a écrit:
Pas sur chéris vient Ecoute ca avec moi
HIHI...tu lui réponds: ''Chérie, si tu tiens à notre couple, impose-moi pas ça!!!'' Dans mon cas, c'est exactement ce que j'ai gentiment dis à ma blonde !
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 16:10
c'est en parti la raison pkoi je n'ecoute plus la tv de puis pas loin 3ans...les emition devient de plus en plus du manger mou pour la matiere grise et de plus en plus fiminiser meme les emitions de "gars"....me faire ramplire le cran de pub en me prenant pour un idiot non merci !
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 16:42
Je suis totalement d'accord avec vous les gars ! Occupation Douche c'est vraiment ridicule, Je n'y vois aucun intérêt, même que ça me dégoute. J'ai jamais écouter l'émission. Mais j'ai vu des annonces de ça, et eurk. Jamais ! C'est de la pollution !
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 17:40
Moi j'adore cette émission, y sont tellement cute!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 19:01
Occupation Douche ??
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 19:03
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 19:05
Hubert, t'es pas mal sua coche !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 19:06
et voila le 2 !!!!!!!
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 21:02
Je trouve cette émission bien plus dangereuse que des armes pour une société....quand j'pense que nos ados ou jeunes femmes regarde ca, j'me dit ''Quel genre de message ils en retirent''?....bullshitage, bitchage, rêvassage, superficiel, artificiel, etc etc etc...du gros caca tant qu'à moi.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 21:05
Je suis tellement d'accord avec ce que tu viens de dire SQUILL
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 21:05
hubert a écrit:
et voila le 2 !!!!!!!
AHHHH...trop bon!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 21:09
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 21:20
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 21:26
lol
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: SUJET;OCUPATION DOUBLE Mar 8 Nov 2011 - 21:39
eux me manque en maudit !
100 limite, les bleu poudre, tanquinon la planette etc