| info sur CZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phi75 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : Laval Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger Loisirs : aviation Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: info sur CZ Mar 8 Nov - 14:08 | |
| J'avais un CZ 75 B dual tone et j'ai adoré. Je l'ai vendu manque de sous Présentement j'aimerais m'en acheter un autre mais je vois pas en dual tone juste en noir ou SS, Me conseillez vous un autre model dans le CZ? Merci |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 14:16 | |
| CZ shadow qui est toute une machine pour un prix relativement similaire |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 54 Localisation : Laval Emploi : Vendeur auto et pièces à l'étranger Loisirs : aviation Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 14:23 | |
| Merci mais j'aime pas voir le chargeur dépasser du manche ! En plus ici on est limité à 10 balles et celui la on pourrais en mettre 18 il me semble. Ou selon le style du CZ 75 B es ce qu'il y a autre chose dans d'autres marques? Beretta 92 FS j'ai déjà |
|
| |
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 15:34 | |
| ????? Tu es limite a 10 balle dans tout armes restreintes
Je sais pas ou tu prend ton information de 18 mais c'est prohibée a usage des forces de l'ordre
|
|
| |
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 15:41 | |
| Je sais que c'est 10 balles ici au Canada d'ailleurs je l'avais inscrit mais a cause du chargeur allongé pour 18 balles ailleurs au monde je trouve qu'il est pas beau vu de coté.
|
|
| |
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 16:16 | |
| ??? En tous cas je comprend pas de quoi tu parles ?? |
|
| |
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 16:22 | |
| pas compliqué: ici au Canada on peut mettre max 10 balles. Donc les chargeurs avant d'arriver au Canada sont modifié pour pas être capable d'en mettre plus. Mais d'origine ces chargeurs ont la possibilité d'en prendre plus pour les pays qu'ils le permettent. Maintenant le Shadow a un chargeur rallongé en bas de la crosse pour rien car ici on est limité à dix. D'ailleurs nos chargeurs on pourais les couper de 25 % sur la longueur, justement à cause de notre loi. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 16:29 | |
| Salut Un chargeur de Shadow est pour 10 balles pas 18!!! Il vient avec 3 chargeurs Mario |
|
| |
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 16:31 | |
| http://www.cz-usa.com/products/view/75shadow/The Shadow models carried by CZ-USA are assembled in Mesa Arizona by World Champion, Angus Hobdell’s CZ Custom Shop. Competition treatment on all CZ Custom models includes a competition hammer and trigger job that breaks clean at 3.5-4 lbs in SA mode and 7.0-7.8 lbs for DA mode (for DA/SA models) and the following: •Extended firing pin •Extended magazine release •Drop free magazine break •Custom reduced weight springs •Trigger with overtravel adjustment screw •Ambidextrous Shadow Extended Manual Safety. • Two, 18+1 capacity extended base magazines |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 16:37 | |
| Habite tu au USA ou au Canada si ces le Canada regarde pour les distributeur Canadiens ces 3 mags de 10 balles appelle au Crafm!!!!!!!!!!!
Mario |
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 17:31 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Habite tu au USA ou au Canada si ces le Canada regarde pour les distributeur Canadiens ces 3 mags de 10 balles appelle au Crafm!!!!!!!!!!!
Mario loool....regarde ta premiere photo...le baseplate dépasse de quoi...un demi pouce en bas...et ca lénerve, ya le droit de pas aimer ca! et il est tout a fait conscient qu'on est limité a 10 balles....mais il dit que le chargeur est allongé comme ca car originalement il est concu pour 18 balles! messemble qu'il est clair...mais personne semble comprendre lol |
|
| |
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 17:35 | |
| bon Squintal comprend lui C'est comme si tu veux acheter un ak 47 et que le chargeur est long 1 pied pour rien car ici on est toujours bloqué à 10 balles. Mais si j'aime pas le chargeur long d'un pied alors je prend pas. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 20:20 | |
| - phi75 a écrit:
- bon Squintal comprend lui
C'est comme si tu veux acheter un ak 47 et que le chargeur est long 1 pied pour rien car ici on est toujours bloqué à 10 balles. Mais si j'aime pas le chargeur long d'un pied alors je prend pas.
Il y a quelques défectuosités avec ton affirmation. Mais pour en revenir au shadow, le chargeur ne dépasse pas de la carcasse. Ce sont des chargeurs conçus pour 10 cartouches et non pas des chargeurs de 18 modifiés pour n en accomoder que 10. |
|
| |
| Sujet: Re: info sur CZ Mar 8 Nov - 21:09 | |
| - squintal a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- Habite tu au USA ou au Canada si ces le Canada regarde pour les distributeur Canadiens ces 3 mags de 10 balles appelle au Crafm!!!!!!!!!!!
Mario loool....regarde ta premiere photo...le baseplate dépasse de quoi...un demi pouce en bas...et ca lénerve, ya le droit de pas aimer ca! et il est tout a fait conscient qu'on est limité a 10 balles....mais il dit que le chargeur est allongé comme ca car originalement il est concu pour 18 balles! messemble qu'il est clair...mais personne semble comprendre lol Ben oui as tu vu le Shadow 2 tone la difference avec le noir il est fait pour des chargeurs 10 balles donc moins long comme phil75 il dit (QU'IL N'AIME PAS LES CHARGEURS QUI SORT DU MANCHE). phil75 Merci mais j'aime pas voir le chargeur dépasser du manche ! En plus ici on est limité à 10 balles et celui la on pourrais en mettre 18 il me semble. Mario |
|
| |
yvonv19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : coordinateur SST Emploi : Gea houle Loisirs : Tir,voile,Photo Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: info sur CZ Dim 18 Déc - 21:41 | |
| je possède un shadow sp01 maudit que c'est toute une machine de tir sa groupe très bien la grip est très agréable, et la facilter de faire du 2 tap incroyable grace a son point rouge ( mire) avant. je le recommande a tous ! |
|
| |
| info sur CZ | |
|