| Bricolon avec Redneck | |
|
+6SQUILL/Fondateur macoizo pistolio ve2zyc hubert RedNeckPat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Bricolon avec Redneck Mer 9 Nov 2011 - 21:29 | |
| Aujourd'hui dans bricolon avec Redneck, nous allons fabriquer un rest avant ajustable et pivotant. Non sérieux je voulais vous montrer la dernière patente que jai fait avec un peu de bois pi un jack de char. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Fermé il a environ 8po et ouvert il a 16 po et la tete pivote. En attendant d'en avoir un vrai lol La semaine prochaine on se fabrique un siège de toilette en douille de .308
Dernière édition par RedNeckPat le Mer 9 Nov 2011 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Mer 9 Nov 2011 - 21:36 | |
| un gars ces fait pour gosser pi patenter des truc vraiment ingénieux COMME LES REDNEK ,moi pour les douille ces une buche que je coupe de 4 pouce d'épais et avec une perseuse a colone je fait des trou XD sa fait un beau louk. |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Mer 9 Nov 2011 - 21:59 | |
| Cool, comment ça coûte s'abonner à RedNek-TV?
Je trouve ça cool comme patente fait avec du stock récupéré. Jte leve mon chapeau. |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Mer 9 Nov 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 13:59 | |
| Salut pour ton siege de toilette en douilles de 308 ,mets les couchées sa seras plus comfortable |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 14:06 | |
| Bravo Redneck, un bricolage en plein comme je les aimes!!!HIHIHI Si jamais on se met à montrer nos propres patentages, ce post risque d'être un classique!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 15:27 | |
| - macoizo a écrit:
- Bravo Redneck, un bricolage en plein comme je les aimes!!!HIHIHI Si jamais on se met à montrer nos propres patentages, ce post risque d'être un classique!!!!
Post les tes patentages lol Je veux voir sa et en plus si sa peut me donner des idées de projet! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 16:13 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 16:16 | |
| Photo prise sur la job cette été...un employé, plaqué ''Vermont'', c'est patenté une boite ''fibro-log'' lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 16:29 | |
| lol |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 16:58 | |
| Tes employée du Vermont Cetais tu des castors des annonce de Bell on dirait que les bout sont ronger |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 17:03 | |
| lol jespere qu'il embarque pas sur l'autoroute avec sa! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 17:06 | |
| faudrait faire le siege de toilette avec des live rounds de .308, mais encore la, je doute qu'on soit capable de chier assi sur du vrai ammo |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 20:39 | |
| a bin bâtard me suis faite volé mon idée...... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Bricolon avec Redneck Jeu 10 Nov 2011 - 21:21 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- macoizo a écrit:
- Bravo Redneck, un bricolage en plein comme je les aimes!!!HIHIHI Si jamais on se met à montrer nos propres patentages, ce post risque d'être un classique!!!!
Post les tes patentages lol Je veux voir sa et en plus si sa peut me donner des idées de projet! HIHI, j' vais en mettre quelques uns, certain. Je vais essayer de prendre des photos. |
|
| |
| Bricolon avec Redneck | |
|