| je cherche un nouveau trigger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: je cherche un nouveau trigger Ven 11 Nov 2011 - 9:30 | |
| je suis sensé faire regarder mon vieux pour- le faire ajusté(merci dero338) mais en y repensant ce serais un bon investissement de men acheté un plus competitif dans le futur .... je prend vos suggestion de quel marque et de ou je peux en trouver, ma carabine est une remington 700 police, merci |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Dim 13 Nov 2011 - 14:10 | |
| salut jai une jewell avec la safty et le bolt release ses vraiment quelque chause de bien..un peut plus chere mais la plage dajustement est tres grande avec les 3 resord que lon peut interchanger..je tire presantement a 4 onces et elle est plus securitaire que ma x -mark a 2livres! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Dim 13 Nov 2011 - 19:07 | |
| Comme dit 300Wby +++10 pour Jewell |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Dim 13 Nov 2011 - 20:37 | |
| ou puis-je investir mon argent si jen veux une, jai fais pas mal le tour et je trouve point |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Lun 14 Nov 2011 - 18:10 | |
| moi javais acheter dun gars ici qui en avait (il y as plus dun ans)a vendre! si non regarde dans les magazin en ligne dans loest canadien! |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Lun 14 Nov 2011 - 18:12 | |
| rpsinternational.com il en on peut etre il sont lister sur leur site web! |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Jeu 17 Nov 2011 - 12:21 | |
| en fin du compe va etre un x mark pro de remington, pas cher et pas long a attende
|
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Jeu 17 Nov 2011 - 13:59 | |
| ajustable si tu suit les instruction sur le forum! quel detente avait tu dorrigine(les remington mode varmin et target sorte avec la x-mark depuis 2008 il me semble!) |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Jeu 17 Nov 2011 - 15:34 | |
| c'est une 700police de 2005 avec l ancienne détente, en tan que tel j'aurais réussi a faire queque chose avec mais c'est pque la carabine avais resté dans un sous-sol depuis 6 ans sans maintenance et que le trigger a commencé a rouillé, pis la vis d'ajustement étais jammer dans rouille, le gars qui l'avais avant avais jamais tirer avec. le gars étais collectionneur et avais bin de largent a dépensé, il lavais eu pour pas cher fais quil lavais acheté impulsivement pour faire beau dans sa collection, son intérêt est plus pour les armes style ar-15, m-16, etc,,,, faque la 700p a resté au stade de bibelot |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Lun 21 Nov 2011 - 10:28 | |
| Attend avant de commander un X-Mark pro, je suis certain que sur le forum il y a quelqu'un qui a changé récemment son trigger et qui en aurait un à vendre pour moins cher qu'un neuf ! Tu peux lancer la question dans la section des échanges |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Mar 1 Jan 2013 - 13:50 | |
| Je remonte ce message, question de pas en refaire un de plus =) J'ai aussi une Rem 700 varmint, le trigger d'origine ajustable est bien, mais jaimerais encore plus d'ajustement. jai bien lu que les Timney et Jewell sont 2 tres bon trigger. j'ai pas de problème a me payer un Jewell, mais jaimerais savoir qui peux m'en vendre un (ici par exemple) ou un bon site internet. A date j'ai trouvé celui ci, http://www.mysticprecision.com/wp/430/jewell-rem-700-hvrts-rh-triggers/suggestion accepté =) |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: je cherche un nouveau trigger Mar 1 Jan 2013 - 14:16 | |
| J'ai eu mon jewell de X-Reload. C'est un bijou sauf que mon bolt a besoin d'un peu de tention vers l'avant pour bien se fermer |
|
| |
| je cherche un nouveau trigger | |
|