| S.O.S. Varget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S.O.S. Varget Mar 5 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Je veut laissé tomber la IMR 4895 parcequ'elle est trop instable au changement de température pour la Varget J'ai fait mon développement de charge aujourd'hui de 44 à 47 Grains, mais il n'y à rien qui groupe en bas de 1 pouce/100verges Douille: Winchester Primer: CCI Boulet: Nosler J4 OAL: 2.850" Carabine: Remington SPS Varmint CHARGE VARGET: ???????????????????????????????? |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mar 5 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Moi pour ma TRG je charge avec 46.3 gr de varget, douille Lapua trim à 2.005, Primer CCI BR2, Boullet Berger 155gr molly, OAL 2.943 (oui c'est long mais c'est comme ça) Au crhono ça me donne autour de 2834 pps Je ne les ai pas passer au chrono l'hiver encore. J'ai hate de voir ce que ça va donner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mar 5 Aoû 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 10:32 | |
| |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Juste pour t'écoeurer un peu plus, reddragon308 a écrit; Ce que je connait des armes, c'est ce que j'ai apprit SUR LE TERRAIN, DANS LA VRAI VIE, et pas dans le fond d'un livre ou sur plein de site internet....
J'aime mieux prendre ce temp là pour aller tirer et analyser celui-ci dans le réel!Et maintenent on demande des conseil sur internet c'est contracdictoire un peu ton affaire Comment ils disent déja les anglais? Open mouth, insert foot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 14:49 | |
| - arrowhead a écrit:
- Juste pour t'écoeurer un peu plus, reddragon308 a écrit; Ce que je connait des armes, c'est ce que j'ai apprit SUR LE TERRAIN, DANS LA VRAI VIE, et pas dans le fond d'un livre ou sur plein de site internet....
J'aime mieux prendre ce temp là pour aller tirer et analyser celui-ci dans le réel!
Et maintenent on demande des conseil sur internet c'est contracdictoire un peu ton affaire Comment ils disent déja les anglais? Open mouth, insert foot? Bon O.K.!!\!! C'est beau!!!!!Ben oui, Se mettre le pied dans la bouche...... Non pour vrai, je groupe toujours 3/4" à 100Yds. Peu importe la load c'est toujours 3/4" / 100 Yds Y'à pas moyen de faire fermer ça un peu plus sans être obliger d'acheter un Savage.... |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Change ton plomb pour un Berger ou Lapua, installe le à 0.010" du rifling avec 46-46.5gr de Varget |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 15:03 | |
| Hé! Bien oui, vas voir les Vieux de la vielle qui te voient tirer ou bien vas te chercher un bouquin qui parle du sujet. C'est une joke. Sans rancune. |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Pour ma part Carabine= Remington 700 xcr 308win Poudre= 45gr Varget Boulet= Nosler J4 168gr OAL= 2.960 Amorce= CCI Douille= Remington Grouping 100verge 5 balles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Arrowhead,
Je sent de ta part un malin plaisir à essayer de ridiculiser les gens dans leurs interventions et/ou leurs demandes avec tes petits commentaires sarcastiques... Je sais que tu es une personne d'expérience et un ancien champion en FF et que tu peux aider énormément sur le forum par tes expériences et réussites passés. Cependant tes commentaires des fois, peuvent blesser des membres de ce forum qui peuvent faire quelques fois des erreurs dans leurs recommendations ou leurs demandes d'infos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Reddragon, Je pense bien que toi et moi allons en avoir pour notre argent en septembre prochain, deux challenges pour le prix d'un! |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Mer 6 Aoû 2008 - 23:22 | |
| - 10x a écrit:
- Arrowhead,
Je sent de ta part un malin plaisir à essayer de ridiculiser les gens dans leurs interventions et/ou leurs demandes avec tes petits commentaires sarcastiques... Je sais que tu es une personne d'expérience et un ancien champion en FF et que tu peux aider énormément sur le forum par tes expériences et réussites passés. Cependant tes commentaires des fois, peuvent blesser des membres de ce forum qui peuvent faire quelques fois des erreurs dans leurs recommendations ou leurs demandes d'infos... 10x, je suis assé respectueux pour te répondre en "mp" |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Jeu 7 Aoû 2008 - 6:44 | |
| et les amis allez sur se site red tube sa vas vous aidée a évacué la pression et a ne pas vous chicané |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. Varget Ven 8 Aoû 2008 - 22:14 | |
| - Bab a écrit:
- et les amis allez sur se site red tube sa vas vous aidée a évacué la pression et a ne pas vous chicané
Merci de ta recommendation Bab et désolé pour mon commentaire qui aurait été plus approprié en mp avec Arrowhead. J'ai fait le point avec lui en mp et en ce qui me concerne l'incident est clos! |
|
| |
| S.O.S. Varget | |
|