| Charlie est née. | |
|
+17PerversPépère Angus sly 7.08 hubert Huard25 Négatos runner 1clickdown gunguru Buffalo sniper300mag spider87 Popymoy SSG16 n0th1ng mtl_tireur foudetir 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 11:35 | |
| - n0th1ng a écrit:
Yes comme celle là mais avec tout du N-Force,Quel feeling de tenir ca en main, Merci les gars de vos bons commentaires. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 11:44 | |
| - foudetir a écrit:
T'as bien raison CLICK,j'ai mis mon post je ne sais pas de quelle facon et ne le voyais pas ,j'ai tout recommencé la poutine et là ma voici avec 2 post,c'est pas terrible hein. ...Je te taquine. |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 11:46 | |
| Et tu fais bien Click,dans la vie il faut bien s'amuser et si c'est à mon tour de faire rire c'est bien comme ca |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 12:26 | |
| wow super de belle machine |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 13:47 | |
| Trève de plaisanteries, la photo du réticule NP-R1 est très belle sur fond noir, excellent ! Bravo pour Charlie . |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 18:00 | |
| J'ai lu quelque part que la combinaison de la 338 Lapua Mag avec ce frein de bouche particulier faisait de l'arme une mangeuse de lunettes. Les types ont testé trois (3) lunettes de très haut de gamme et les trois ont claqué. Ils attribuent ce résultat au recul de l'arme combiné au retour assez sec du frein de bouche. La longueur du canon permettrait un début de recul avant que le frein n'intervienne: 1) la balle et une partie de la poudre sont éjectés vers l'avant 2) le recul s'amorce avant que le projectile n'arrive au bout du canon 3) le projectile traverse le frein de bouche qui stoppe le recul mais donne une traction vers l'avant instantanée. Ce double coup est très dur pour les pièces internes de la lunette, un peu comme la vibration d'une carabine à air à piston. Bien entendu, ce n'est qu'une supposition. PP. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 18:12 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'ai lu quelque part que la combinaison de la 338 Lapua Mag avec ce frein de bouche particulier faisait de l'arme une mangeuse de lunettes.
Les types ont testé trois (3) lunettes de très haut de gamme et les trois ont claqué. Ils attribuent ce résultat au recul de l'arme combiné au retour assez sec du frein de bouche. La longueur du canon permettrait un début de recul avant que le frein n'intervienne: 1) la balle et une partie de la poudre sont éjectés vers l'avant 2) le recul s'amorce avant que le projectile n'arrive au bout du canon 3) le projectile traverse le frein de bouche qui stoppe le recul mais donne une traction vers l'avant instantanée. Ce double coup est très dur pour les pièces internes de la lunette, un peu comme la vibration d'une carabine à air à piston. Bien entendu, ce n'est qu'une supposition. PP. Ceci est possible dans une revue GUN AND AMMO une personne avais une WEATHERBY 338/378 dans les premieres serie fait set arme avais un brake de la compagnie et aucun scope ne tenais le client a contacter le service de WEATHERBY il ont fait eu meme des tests pour decouvrir que le brake etais trop egressif en traction avant WEATHERBY a corriger le probleme en plus de rembourser le cout d'achat de l'arme au client |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 18:30 | |
| Ce sera testé bientôt et si celà tiend j'ai peut être un bon + de mon côté c'est supposé que le Night-Force est très résistant,(si cette supposition devient réelle ,on verra. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Charlie est née. Dim 13 Nov 2011 - 21:24 | |
| en tout cas a date la mienne, j'ai tire environ 40 balles pis j'ai pas de trouble de scope encore la...
a suivre |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Charlie est née. Lun 14 Nov 2011 - 17:18 | |
| très belle armes, Félicitation !!!!! |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Charlie est née. Lun 14 Nov 2011 - 20:38 | |
| Bordel je crois que je suis amoureux (pas de toi foudetir rassure toi) |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie est née. Lun 14 Nov 2011 - 20:48 | |
| Moi aussi je suis tès amoureux de cette CHARLIE et j'espère qu'elle me sera fidèle au tir |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie est née. Lun 14 Nov 2011 - 20:51 | |
| Ce double coup est três dur pour les pièces internes ,,,Ah P.P. tu es un poète ,quelqu'un m'a déjà dit la même chose |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Charlie est née. Mar 15 Nov 2011 - 16:51 | |
| faut que j'arrete de regarder CHARLIE sa va me rendre fouuuu |
|
| |
| Charlie est née. | |
|