| Les maudits "mall ninjas" | |
|
+20deeramator boom boom CoyoteQuebec gunguru ve2zyc macoizo 6.5x284 molesto Bleu9mm clancy rainbow lockdown Noodles Substyle Picanox 1clickdown Antoine PerversPépère VII lucky7 SuperDave 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 10:23 | |
| Bon voici ma montée de lait pour cette semaine:
Les maudits mall ninja wannabe tacticlol (version ridicule du "tacticool") qui se prennent pour un personnage de film d'action sur le range et qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils font.
J'en ai vu un beau spécimen cette semaine. Je finissais de ramasser mes affaires après avoir tiré du pistolet. Et là se pointe un gars obèse habillé en noir avec une barbiche de style "mercenaire hardcore" avec une boîte en carton d'arme longue (une boite qui vient avec l'arme quand on l'achète neuve). Il ouvre la boite et en sort le 12 Mossberg avec un muzzle brake de .50 et un bipied (sérieux, c'est la combinaison d'accessoires la plus ridicule que j'ai jamais vu venir d'origine sur un 12).
Quand je suis parti je l'avais vu commencer à tirer sur rien le plus vite possible à la hanche comme un épais.
Je suis revenu tirer le lendemain et le sol du range était couvert de douilles de 12 qu'il n'avait pas ramassé. Et il y avait aussi par terre la boite de carton dans laquelle il avait amené le 12, pleine de trous de birdshot (ça veut dire qu'il a ramené l'arme chez lui sans contenant). Mais le pire c'est que quand j'avais installé ma cible sur le support de cible en plywood la journée d'avant, c'était encore neuf (c'est remplacé une fois par semaine). Quand je suis revenu la journée d'après, la feuille de plywood était quasiment coupé en deux par des coups répétitifs de birdshot.
Maudit qu'on a pas besoin de jambons comme ça pour l'image de notre sport. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 10:39 | |
| il serait peut etre bon si tu parlerai au membre de l`executif de ton club et de leur demander d`envoyer un communiquer au memebre en leur rapellant que l`etique du tireur est des plus important pratique dans un champs de tir. Un petit rapelle des fois, sa fait reflechire. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 12:48 | |
| TactiClown mon Dave, TACTICLOWN NINJA TARTE... J'en ai quelques-uns à driller cette année; ils me ratatinent les fonds de cibles régulièrement avec du 7 1/2 cheapo de chez WALMARD à bout portant ou à moins de cinq mètres, pour pas la rater. Leur devise: "One shot, one target"... Une fois passée à ça, plus moyen de brocher quoi que ce soit dessus, c'est comme de la purée de Ten Test. À $24.99 la boîte de 100, ça en fait des fonds de porte-cibles ratiboisés. Je rêve juste d'arriver et d'en pogner un sur le fait; ça va chier des pointes! PP. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 13:18 | |
| Ouain, un shotgun avec un bipod ahahahah qu'elle belle combinaison. Mais il y a effectivement un modèle de Mossberg qui vient avec le même brake qu'un calibre 50 BMG et oui ça fonctionne vraiment. C'est un peu ridicule comme setup mais faut croire que le mall jinja adore ça! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 13:29 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 14:02 | |
| C'est ça un "mall ninja", que c'est laid...
Ça ouvre quand la chasse à ça, c'est quoi le quotas et dans quelle zone ? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 14:40 | |
| Lol vous m'avez bien fais rire, ya des attardés dans tous les sports faut croire |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 14:51 | |
| Incroyable pareil, jte gage que c'est son gun ''home defense'' en plus dans sa tête.
Parce que rajouter 3lbs d'accesoires imbéciles sur un 12, c'est telement viril.
C'est ca que ca fait quand t'as 30 ans pis que ta jamais eu de sexe de ta vie...sans payer. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 16:25 | |
| |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 19:54 | |
| Ahhhh !!! le duct tape est vraiment un don de Dieu à l'humanité souffrante !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:00 | |
| Ummmm du Tactical Birdshot ..........c vendeur |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:03 | |
| Pour ces Tata la j'ai une bonne paire de Kodiak Tactical je fait des groupings de coup de pieds au cul asser vite! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:27 | |
| La semaine prochaine ton clown a arriver avec ça sans doute... |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:29 | |
| J'aime ton expression "Tacticlown" PP. Je vais dorénavant m'en servir. Le 12 était un Mossberg Roadblocker. Ce 12 vient du fabricant exactement sous cette configuration: Oui c'est bel et bien un 12 à pompe avec un bipied sans crosse. C'est une arme complètement stupide et ridicule. La seule utilité de cette arme c'est faire bander les tacticlowns qui ont un QI en-dessous de 50. Si j'étais un employé de Mossberg, j'irais travailler avec un sac en papier brun sur la tête. Et en plus il y a un rappel de Mossberg pour ces 12. Mossberg ne veulent pas dire exactement pourquoi mais semblerait-il que le muzzle brake aurait la fâcheuse tendance à envoyer des plombs sur les côtés. Non seulement c'est incroyablement con et expose au grand public l'ignorance totale de son propriétaire envers les armes à feu, mais c'est dangereux en plus.
Dernière édition par SuperDave le Lun 14 Nov 2011 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:34 | |
| C'est dont bien laid! J'aurais été gêné de sortir ça de la boite.
Tu dis que tu as retrouvé la boite, es tu certain qu'il n'a pas aussi cris*é le gun au vidanges après s'être rendu compte que c'était de la grosse m*rde? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 20:54 | |
| Question de faire un peu de "psycho de fond de shorts", j'ai l'impression que le tacticlown qui s'est présenté avec cette merde au range tenait dans ses mains un pénis de substitution. Quand ça fait des lunes que t'as pas vu ton engin et que, de surcroît tu ne l'utilise que pour pisser, faut bien que tu compenses à quelque part...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 21:01 | |
| J'irais pas jusqu'à dire qu'une arme est un "pénis de substitution" pour leur proprios. Sinon les armes de calibre .22LR auraient disparu depuis un méchant bout de temps.
Mais je crois que ça ne serait pas trop extrapoler de dire que ce genre de personne n'a pas une grande image de lui-même et tente par tous les moyens de se convaincre qu'il est "cool". |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 21:35 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'irais pas jusqu'à dire qu'une arme est un "pénis de substitution" pour leur proprios. Sinon les armes de calibre .22LR auraient disparu depuis un méchant bout de temps.
Bon, ça y est, je viens de me pisser dessus avec mon .44 Mag tant j'ai ri !! Trop juste, ton observation !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Lun 14 Nov 2011 - 23:43 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les maudits "mall ninjas" Mar 15 Nov 2011 - 12:33 | |
| - SuperDave a écrit:
... mais semblerait-il que le muzzle brake aurait la fâcheuse tendance à envoyer des plombs sur les côtés.
J'aurais même un slogan: '' Spreading for the 360 degrees battlefield'' Et en passant, Mossberg, le vrai Roadblocker c'était le Ithaca Mag 10 (un concept de 1978) https://www.ncjrs.gov/App/publications/Abstract.aspx?id=54286Chainsaw Idéal quand tu as besoin de breacher la porte de ton voisin parce qu'il a oublié ces clés |
|
| |
| Les maudits "mall ninjas" | |
|