| cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? | |
|
+4TheMaster oldsniper Ijump Snoopy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Mer 6 Aoû 2008 - 11:31 | |
| dans un autre post, il y a plusieurs lien URL pour des cibles gratuites en PDF
le problème que j'ai, c'est en noir et blanc, et j'aimerais les mettre en couleur (genre toutes les lignes en jaune ou orange etc..) lors de l'impression
si vous avez une idée
pour un vieil homme aux yeux fatigués qui voit mieux quand c'est moins sombre (noir) sur la cible
merci d'avance |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Mer 6 Aoû 2008 - 12:04 | |
| à l'aide d'un logitiel de capture d'image, capture l'écran de ton ordi. ensuite à l'aide d'un logitiel de dessins, prendre l'image et la tranformer aux couleurs que tu désire. sauver l'image dans le format que tu préfère.
Ou tu imprime sur ton imprimante, scan la feuille pour la tranformer en image (BMP ou JPG) et ensuite avec un logitiel de dessins transforme les couleurs pour ce que tu veut. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Mer 6 Aoû 2008 - 12:52 | |
|
Dernière édition par oldsniper le Mer 6 Aoû 2008 - 13:21, édité 17 fois |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Mer 6 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Salut Snoopy, sinon tu peux toujours aller au bureau en gros. ils y vendent des petits stickers ronds et fluos. |
|
| |
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Mer 6 Aoû 2008 - 16:38 | |
| En plus, extraire les images du PDF et les remettre en PDF c'est facile avec PDF creator (gratuit sur le web). C'est de même que j'ai extrait, retouché et remis en PDF des templates pour mon tutoriel de Sten (sans la section armes de poing). Y a des explications claires sur le web pour savoir comment faire. Moi en tout cas, j'pourrais pas me passer de cette petite merveille. |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Jeu 7 Aoû 2008 - 7:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Jeu 7 Aoû 2008 - 9:17 | |
| je me suis tanné j'en aie faite une http://www.hunt101.com/data/500/cible_mick_v0_1.jpgj'ai passé plus de temps à gosser pour sortir sur la printer à 1 po que de faire les lignes et cercles vous aussi, faites attention lors de l'impression avec XnView, il faut choisir DPI lors de l'impression si vous avez commentaires constructives!!!!m'envoyer un MP bonne pratique |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Jeu 7 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Salut Snoopy, voilà un torrent que je viens de seedé, beaucuop de cibles avec de la couleurs (35megs de cibles, pdf vectoriel + jpg) http://www.mininova.org/get/1672829Je vais le seeder pour 48heures |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Jeu 16 Déc 2010 - 12:35 | |
| je me sers de cartons minces vert fluo et de colant ronds 1 po orange fluo dans fourniture de bureau et ca fait bien l'affaire |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? Jeu 16 Déc 2010 - 16:25 | |
| +1 pour des pdf vectoriel tu peux sortire tes cible a la grosseur que tu veux |
|
| |
| cible en PDF, modifier la couleure à l'impression? | |
|