| Combien ça coute tirer du .308? | |
|
+51clickdown RedNeckPat 300wby Noodles m_falafel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
m_falafel Nouveau / Newbie
| Sujet: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 17:55 | |
| Quelqu'un est tu capable de me dire à combien la balle ça peut revenir si acheté en grosse quantité? Ça vaut tu vraiment la peine de reloader? Y'a une arme en .308 qui m'intéresse bcp, mais si je suis pas capable de la nourrir elle me sert à rien hahaha |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 17:57 | |
| Ca n'a pas de prix! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 18:02 | |
| - m_falafel a écrit:
- Quelqu'un est tu capable de me dire à combien la balle ça peut revenir si acheté en grosse quantité? Ça vaut tu vraiment la peine de reloader? Y'a une arme en .308 qui m'intéresse bcp, mais si je suis pas capable de la nourrir elle me sert à rien hahaha
sa depend de trop de facteur pour te donner un prix! pour quelque tireur les munition match a 45$ la boite de 20 sont la seul munition quil utilise, dautre achete des boite plus bas de gamme a 25$ du 20 balles dautre comme moi reload... je sait que dans certain type de tir les munition bon marcher peuve faire , et que dans dautre comme dans le tir de precision les munition coute plus chere.... ses fesable de tirer du cheap sur un target mais attend toi pas a des miracle!... je peut te dire quavec la qualiter de munition que je recherche... jai pas les moyen de pas reloader! |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 18:19 | |
| lol Bien dit Noodles |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 18:21 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 18:43 | |
| Selon moi, ça dépend combien de balles tu tires ?? juste de même Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 18:45 | |
| 1$ la balle pratiquement. Même en rechargeant ça reste cher pareil car du boulet en bulk, c'est vraiment pas tout le monde qui peut en avoir. Le calibre de carabine à percussion centrale le plus abordable est le 223. Même la ça revient quand même assez cher si tu veux en tirer en bonne quantité.
J'ai aucun problème d'argent mais j'ai quand même vendu ma M14 car je trouvais que ça coutais cher à tirer. Par contre, j'ai toujours mon AR15 et je me prive jamais d'aller tirer.
Si c'est pour tirer souvent, OUBLIE une 308. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 19:49 | |
| - Antoine a écrit:
- 1$ la balle pratiquement. Même en rechargeant ça reste cher pareil car du boulet en bulk, c'est vraiment pas tout le monde qui peut en avoir. Le calibre de carabine à percussion centrale le plus abordable est le 223. Même la ça revient quand même assez cher si tu veux en tirer en bonne quantité.
J'ai aucun problème d'argent mais j'ai quand même vendu ma M14 car je trouvais que ça coutais cher à tirer. Par contre, j'ai toujours mon AR15 et je me prive jamais d'aller tirer.
Si c'est pour tirer souvent, OUBLIE une 308. +1 je tire de la .308 ca me coute 30$ de la boite et je tire toujour un min de 3 boites a chaque sorti...je suit aller tirer 6 fois cette ete...fait le calcule...je comance a pensser d'acerire une jolie 22LR et un kit de reloading pour passer plus de temp au club |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Combien ça coute tirer du .308? Mar 15 Nov 2011 - 20:58 | |
| dans un autre sance je reload et je suis depuis longtemps rentrer dans mon argent! je suis loin du 1$ la balle...surtout que jais des lot detui lapua qui on 10 reload dans le corp....sa fait pas beaucuop un coup amortie aux bout de la ligne..je tire presque tout les semaine parfoix 2..meme 3 foix rarement sous 30 ou et max 75 coups..... ce qui donne un minimum de 1560$( 52 sem a 30coups) et ses vraiment un minimum je passe le 2000 coups anuel assurer.... et jais pas investie 2000$ en composante cette anner! ses sur que quand je tire de plus loing je prend des composante plus dispandieuse(boulet lapua, br2) mais ses les munition les plus chere que je reload! imaginer ce qui en coute quand on tire des boulet value pact de moindre qualiter avec des etuis de moindre qualiter avec une charge normal, un rpimeur standard..... |
|
| |
| Combien ça coute tirer du .308? | |
|