300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: On ouvre la section politique Jeu 17 Nov 2011 - 14:15 | |
| - Noodles a écrit:
-
on dirais vraiment m. j encore une foix tu mas bien fait rire avec tes images! |
|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: On ouvre la section politique Jeu 17 Nov 2011 - 18:43 | |
| merci squill ou 300SaUltraMag pour l'autorisation |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: On ouvre la section politique Jeu 17 Nov 2011 - 19:00 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: On ouvre la section politique Jeu 17 Nov 2011 - 20:05 | |
| Ne pas envoyer de ''double demande'' svp...du genre une a moi et une autre à 300SaUltraMag....ca fait qu'on ''gosse', pour rien....quand on arrive dans le Panneau d'admin. l'acces est deja donné. Pour le nombre minimal, je pense qu'on va y aller pour ''occasionnel'' (125 messages)...parce qu'il y en a qui ne post pas souvent mais qui sont de bons membres quand même...quoi qu'on pourrais y aller avec les réguliers, et y aller du cas par cas pour les autres qui ne l'ont pas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: On ouvre la section politique Sam 19 Nov 2011 - 10:04 | |
| Salut, oui pour les réguliers et le cas par cas très bonne idée. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: On ouvre la section politique Dim 20 Nov 2011 - 14:07 | |
| En passant, souvent j'autorise sans renvoyer de réponse au MP...donc ce n'est pas parce je ne vous ai pas répondu que je n'ai pas donné accès. Merci de votre collaboration _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|