| une belle surprise | |
|
+7Buffalo Johnny76 Substyle Popymoy foudetir mtl-biker deeramator 11 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: une belle surprise Dim 20 Nov 2011 - 18:18 | |
| On entend souvent dire, "on voit des chevreuils juste quand c'est pas le temps!" ou encore "quand la chasse arrive les bucks disparaissent!", et bien c'est pas mal sa qui est arriver cette année. Dans le temps de l'arc on a vu plusieurs gros males, mais a l'arrivée de la carabine ils ont disarus dans leur sanctuaires secrets! J'avais hate a la fin de la saison pour voir les males qui avaient survécus sur mon territoire. Chassant la 8 sud, dans le temps du poudre noir on a le droit juste a la femelles, donc cette fin de semaine j'avais decider d'accompagner mon frere. A ma grande surprise, les bucks avait recommencer a sortir! Les faux grattages marchait full pins! En deux jours nous avons vu deux 8 pointes, un 9 pointes , un 7 pointes, et 4 femelles qui soit ne nous donnait pas de shot ou bien etait trop petite. Sur tout les bucks que nous avons vu, voici le plus petit. Il c'est laisser prendre en photo devant nous par la camera de surveillance juste apres avoir rafraichit son grattage! Un spectacle magnifique! desoler pour la qualité d'image j'ai poser les photos sur la télé avec mon cell. La je pourrai plus dormir jusqu'a l'an prochain! En plus, la plus belle surprise de la fin de semaine a été d'apercevoir le buck avec lequel j'avais eu une malchance a l'arc! un vrai monstre! Tres heureux qu'il est passer a travers la saison! En espérant que l'hiver ne sera pas trop dur!! |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: une belle surprise Dim 20 Nov 2011 - 18:50 | |
| Salut
Wow beau male j'aime voir ca des rack haut ces assez rare on les voies plus en largaur,espérons avoir un hiver doux comme cet automne!!!
Mario |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une belle surprise Dim 20 Nov 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une belle surprise Dim 20 Nov 2011 - 22:29 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: une belle surprise Dim 20 Nov 2011 - 22:39 | |
| Vive les gros rack |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 5:11 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 5:30 | |
| On te le met de côté pour l'an prochain. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 8:00 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Wow beau male j'aime voir ca des rack haut ces assez rare on les voies plus en largaur,espérons avoir un hiver doux comme cet automne!!!
Mario moi aussi je suis un tripeux de rack en hauteur, et si la tendance se maintient la génétique semble pencher de ce coté dans mon coin! on voit plus de panaches en hauteur qu'en largeur! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 10:47 | |
| bonne chance pour l an prochain. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 21:24 | |
| a ta place je commencerait a conter les dodo tout suite tellment je serait exiter!!! |
|
| |
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 22:17 | |
| t'inquiete c'est sa que je fait J'Ai laisser mes caméras dans le bois question d'avoir d'autres surprises dans les semaines a venir! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 22:49 | |
| Mais si tu attend trop il deviennent comme ca et c'est dur à transporter |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: une belle surprise Lun 21 Nov 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une belle surprise Mar 22 Nov 2011 - 8:31 | |
| |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: une belle surprise Sam 25 Fév 2012 - 20:34 | |
| merci pour les photo , je te le souhaite pour l'an prochain. |
|
| |
| une belle surprise | |
|