EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

info sur un special chez dante

+9
acideman
venom 223
Junior34
mike
chris666
X-Reload.com
steve levesque
earbuster007
tomcatqc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com

Masculin
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine

info sur un special chez dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:33

tomcatqc a écrit:
quand tu dit stock tu parle de la press les die douille poudre boulet amorce balance ou juste douile boulet poudre amorce et die???

Si la personne a une presse et des dies, la personne devrait connaitre la base sinon il a prit son materiel chez calcun qui ce fou de ses clients.

Il a fallu que je mette une ligne car je ramassais les mal servie d'ailleur,

Avec un achat de 300$ et plus je suis disponible pour passé du temps pour faire un formation sinon la formation sera facturé a l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:17

oki merci
acideman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
acideman

Masculin
Loisirs : tir sur cible

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:30

Question pour toi x-reload J'aimerais faire mes recharge de mon .45 combien sa pourrais me couter pour un kit complet ( la machine ,die) et avec 1000 douille primer et poudre thank

bonne année
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:49

X-Reload.com a écrit:

Si la personne a une presse et des dies, la personne devrait connaitre la base sinon il a prit son materiel chez calcun qui ce fou de ses clients.

Il a fallu que je mette une ligne car je ramassais les mal servie d'ailleur,

Avec un achat de 300$ et plus je suis disponible pour passé du temps pour faire un formation sinon la formation sera facturé a l'heure.

+1000 sur ton commentaire René!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:39

tomcatqc a écrit:
oui je sais ya le prix et surtout le service et de ce que je vois sur le forum coter service tu a laires tres tres tres dure a battre

Bon voilà ,toi tu comprend vite ,,René est un gars sensas et d'un service sensas,prend le temps d'y aller et tu va comprendre que c'est dur à battre .

Pour te donner un exemple ,un jour j'avais acheté un ordinateur (mon premier )chez futur shop à $4,200 avec imprimante ,j'arrive chez nous ,ouvre les boîtes et met tout ca sur le plancher.Il faut dire que je n,avais jamais mis un doigt sur un clavier,.....Eh bien tu sais j'ai mis presque 3 jours avant de faire les connections avec le livre d,instruction et avec tout ca j,ai CHRISSÉ tous les saints du ciel car je ne connaissait personne pour me conseiller ,je suis allé chez Futur shop et le vendeur un coup qu'il avait fait sa vente et sa commission lui aussi il se crissait bien de moi.
Tout ca pour te donner un exemple que là ,tu va voir René (X RELOAD) tu achète ton stock et lui au contraire il va t'aider à mettre les patins pour patiner au lieu de te dire de regarder les instructions ,quand tu vois des choses comme ca LOL en bien c'est pas cher le service et en plus il n'est ^pas plus cher qu'ailleur ,au contraire moins .à toi de décider et en plus si tu as besoin de cpomposantes plus tard et te le ship et rapido ,...P.S. Je n'ai pas de part dans ce magasin en passant mais il faut souligner le services de nos jours quand on en as.
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:25

foudetir a écrit:
tomcatqc a écrit:
oui je sais ya le prix et surtout le service et de ce que je vois sur le forum coter service tu a laires tres tres tres dure a battre

Bon voilà ,toi tu comprend vite ,,René est un gars sensas et d'un service sensas,prend le temps d'y aller et tu va comprendre que c'est dur à battre .

Pour te donner un exemple ,un jour j'avais acheté un ordinateur (mon premier )chez futur shop à $4,200 avec imprimante ,j'arrive chez nous ,ouvre les boîtes et met tout ca sur le plancher.Il faut dire que je n,avais jamais mis un doigt sur un clavier,.....Eh bien tu sais j'ai mis presque 3 jours avant de faire les connections avec le livre d,instruction et avec tout ca j,ai CHRISSÉ tous les saints du ciel car je ne connaissait personne pour me conseiller ,je suis allé chez Futur shop et le vendeur un coup qu'il avait fait sa vente et sa commission lui aussi il se crissait bien de moi.
Tout ca pour te donner un exemple que là ,tu va voir René (X RELOAD) tu achète ton stock et lui au contraire il va t'aider à mettre les patins pour patiner au lieu de te dire de regarder les instructions ,quand tu vois des choses comme ca LOL en bien c'est pas cher le service et en plus il n'est ^pas plus cher qu'ailleur ,au contraire moins .à toi de décider et en plus si tu as besoin de cpomposantes plus tard et te le ship et rapido ,...P.S. Je n'ai pas de part dans ce magasin en passant mais il faut souligner le services de nos jours quand on en as.

+1000 sur ton commentaire foudetir!

René est un gars qui connaît les produits et le domaine du rechargement . C'est pas un vendeur "ti-coune" , c'est vraiment un conseillé compétent pour diriger un futur client vers le bon produit à acheter .

Son service est "Top notcħ" et sans reproche ! J'ai déjà callé du stock à 19h00 pm et le recevoir le lendemain matin ! ci*****... Il faut le faire!

Longue vie à toi X-Reload!!!!!!!!!!!!!!!

Greentown
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 6:19

pour ma part je commence dans le domaine du reload et ma décision a été simple a prendre car je voulais un service de qualité pour m'accompagner dans mes débuts. St-Hyacinthe est a 1 heure de route de chez moi mais je crois que ça vaut la peine. J'attend juste qu'il reçoive sa prochaine cargaison de kit de départ et je monte le rencontrer.
Shadow
Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:31

Greentown a écrit:
pour ma part je commence dans le domaine du reload et ma décision a été simple a prendre car je voulais un service de qualité pour m'accompagner dans mes débuts. St-Hyacinthe est a 1 heure de route de chez moi mais je crois que ça vaut la peine. J'attend juste qu'il reçoive sa prochaine cargaison de kit de départ et je monte le rencontrer.

+1 mais moi il est a 1hr40! Mr Green

Pour se faire une bonne idée de se que l'on veux il faut voir du materiel, René semble en avoir et il a meme commander une presse pour que je puisse la comparer car elle est dans mes choix et il ne l'avait pas en stock!
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: info sur un special chez dante   info sur un special chez dante - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:25

Shadow a écrit:

Pour se faire une bonne idée de se que l'on veux il faut voir du materiel

Quand ton expérience va graduer... Tu vas vite constater qu'il ne sert plus à rien de voir et toucher l'objet avant de l'acheter! Hihi

info sur un special chez dante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2