| Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mar 22 Nov 2011 - 8:33 | |
| Il y a un cours IPSC vendredi 9 dec. au deuxieme de ma shop, et la pratique le lendemain a granby.
quelques place disponible.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mar 22 Nov 2011 - 20:37 | |
| Est-ce que le cours du vendredi est le jour ou le soir? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mer 23 Nov 2011 - 13:55 | |
| c'est le soir je vais confirmer les heure avec l'instructeur.
pour faire le cours, ca prend pistolet avec 4 chargeur, etui, et etre membre de la FQT pour l'invitation pour la pratique a Granby |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mer 23 Nov 2011 - 14:02 | |
| Être membre de la fqt pas nécessaire tu envoies le fax a la SQ il te le retourne dans la journée
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mer 23 Nov 2011 - 14:35 | |
| - chris666 a écrit:
- Être membre de la fqt pas nécessaire tu envoies le fax a la SQ il te le retourne dans la journée
+1 |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mer 23 Nov 2011 - 21:16 | |
| Mais si membre FQT, pas besoin de faire de demande....??? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mer 23 Nov 2011 - 23:43 | |
| Je sais pas pas tout le monde qui est membre fqt |
|
| |
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Mer 23 Nov 2011 - 23:46 | |
| OK.
Je suis membre depuis très très longtemps... et officiel depuis autant, soit environ ... 20 ans, ouf, ca ne me rajeuni pas... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo Jeu 24 Nov 2011 - 6:42 | |
| membre de la fqt tu aura pas besoin de faire de demande de transport, simplement a imprimer l'invitation du match
si la SQ est dans le jus est te fax pas.............. donc solution facile la FQT |
|
| |
| Cours IPSC (black badge) 10 dec chez X-Reload quelques places dispo | |
|