| pour ceux qui doutent de Norinco | |
|
+15boom boom PerversPépère Frankyflo Max 1955 mercenaire32 Shadow Popymoy sol nitz011 Substyle Johnybgood chris666 gunguru 1clickdown mtl_tireur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mer 23 Nov 2011 - 14:36 | |
| Concernant le tuning, ça change l'arme pas mal...Je crois vraiment que ça vaut la peine. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mer 23 Nov 2011 - 16:00 | |
| J'aime le nickel satin; il suffit de passer l'arme au grenaillage à la bille de verre. Mon CZ-75 est comme ça. Il a juste changé de poignées pour des poignées de Shadow, plus minces. Les Pachmayr ne me convenaient pas; si quelqu'un les veut, PM. PP. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mer 23 Nov 2011 - 16:23 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'aime le nickel satin; il suffit de passer l'arme au grenaillage à la bille de verre.
Mon CZ-75 est comme ça. Il a juste changé de poignées pour des poignées de Shadow, plus minces. Les Pachmayr ne me convenaient pas; si quelqu'un les veut, PM.
PP. On peu tu mettre une arme nickel juste en fesant ce procédé, ca marcherais tu avec mon GSG 1911 |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mer 23 Nov 2011 - 16:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Concernant le tuning, ça change l'arme pas mal...Je crois vraiment que ça vaut la peine.
ca change tout douceur douceur et douceur ..dans tout |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mer 23 Nov 2011 - 19:51 | |
| Pour le prix demandé pour une copie de 1911, il n'y a rien qui va battre les produits Chinois.
Ce peuple est le roi sur terre pour sortir une copie parfaite à moindre coût de production et de revente.
Côté acier et fonte , leurs technologie ainsi que leurs produits sont très bien concernant la qualité. Par contre pour les alliages et l'acier inox... ils ont encore des heures sur les bancs d'écoles à faire pour espérer d' avoir un bon ratio qualité/prix.
Le þlus gros problème des produits copiés par les Chinois est le respect e le contrôle de la qualité. Pour une même copie, tu peux te retrouver avec une Cadillac ou une Lada comme produit final.
Mais quand tu donnes tous les specs pour la production d'un produit ainsi que la qualité du matériel à utiliser, il n'y a pas un peuple sur terre pour te sortir ton produit à moindre coût. Comme dans toute construction de produits, c'est la main-d'oeuvre qui coûte le plus cher et qui va dicter le prix du produit livré en finale!
Malgré que la Chine n'a pas vraiment de richesses naturelles dans son patelin, elle a apprise très vite à gèrer la game entre le coût de la matière première et le coût de la main-d'oeuvre pour déterminer le prix final sur un produit et devenir un adversaire majeure dans le monde de la concurence.
|
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mer 23 Nov 2011 - 19:57 | |
| Etant a moitier chinois quebecois c'est un devoir de me procurer une arme chinoise ! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mer 23 Nov 2011 - 20:07 | |
| As tu des prix |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 9:00 | |
| si je comprend bien c'est comme j'ai lu sur le site de norinco c'est uniquement des replique des arme d,autre compagnie c'est sa ? |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 9:05 | |
| - ludovic326 a écrit:
- si je comprend bien c'est comme j'ai lu sur le site de norinco c'est uniquement des replique des arme d,autre compagnie c'est sa ?
Oui, Norinco ils copie tout, du pistolet au char d'assaut TT Russe au lance missile, leurs productions annuelle d'armes est supérieur à toute la productions d'armes aux U.S.A c'est gros Norinco...!!! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 13:26 | |
| mais norinco c'est de la camelotte ou bien c'est de qualiter ? |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 13:32 | |
| - ludovic326 a écrit:
- mais norinco c'est de la camelotte ou bien c'est de qualiter ?
Non' c'est pas de la camelotte regarde le miens et fait toi un avis. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 13:34 | |
| ok donc c'est des reproduction de bonne qualiter ? il son en general moins cher que les vrais ? coter perfo sa donne quoi ? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 14:33 | |
| Sauf que dans le modèle réplique de sig la détente est très dur Pis cest pas des ouidire un propriétaire m'a montrer le sien hier
De plus il n'a pas le SRT Mais je vais peut-être regarder pour le modèle .40 et lui faire faire une trigger job par mon CHUM armurier |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 16:09 | |
| la finition est pas a tout casser mais pour 350$ en general toute copie sauf ceux en .22et le model nickel... je trouve que ca vaut la peine perso le miens tire drette pis j,ai pas eu un probleme avec a date donc je te le conseil sauf si tu est riche et que ta les moyens de t'acheter un wilson combat ou un kimber CA je te le conseil plus fortement!!! mais a 15 ans ta le temps en masse de piller de l'argent!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 22:00 | |
| le mien _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 22:06 | |
| - Johnybgood a écrit:
- la finition est pas a tout casser mais pour 350$ en general toute copie sauf ceux en .22et le model nickel... je trouve que ca vaut la peine perso le miens tire drette pis j,ai pas eu un probleme avec a date donc je te le conseil sauf si tu est riche et que ta les moyens de t'acheter un wilson combat ou un kimber CA je te le conseil plus fortement!!! mais a 15 ans ta le temps en masse de piller de l'argent!!!
Pour info, Wilson Combat font faire leurs slides et leurs frames par Norinco et les autres pièces interne au U.S.A et en Europe.
Dernière édition par Max 1955 le Lun 27 Fév 2012 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 22:11 | |
| Aout 2010 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 22:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Aout 2010
moi c'est Mars 2011 ils venait juste de recevoir une batch de 3,000 guns que John m'avais dit. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 22:35 | |
| Pour $350. un gars a pas trop à perdre. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 22:43 | |
| Norinco depuis quelques années qu'ils sont rendue sur les machines outils numérique la qualité et la finition c'est beaucoup amélioré. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Lun 27 Fév 2012 - 22:46 | |
| En tout cas, j'ai rien èa dire sur les miens. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mar 28 Fév 2012 - 7:44 | |
| merci ! je pensais peut etre aller voir ailleur mais la vous m'avez convaincu je vais prendre les mien la aussi .... dans 2 ans et des pousiere |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mar 28 Fév 2012 - 11:21 | |
| - Max 1955 a écrit:
- Johnybgood a écrit:
- la finition est pas a tout casser mais pour 350$ en general toute copie sauf ceux en .22et le model nickel... je trouve que ca vaut la peine perso le miens tire drette pis j,ai pas eu un probleme avec a date donc je te le conseil sauf si tu est riche et que ta les moyens de t'acheter un wilson combat ou un kimber CA je te le conseil plus fortement!!! mais a 15 ans ta le temps en masse de piller de l'argent!!!
Pour info, Wilson Combat font faire leurs slides et leurs frames par Norinco et les autres pièces interne au U.S.A et en Europe. ah ben max1955 tu vient de m'apprendre quelequechose !!! mais avouez que c'est machiner ruff? |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui doutent de Norinco Mar 28 Fév 2012 - 11:33 | |
| - Johnybgood a écrit:
- Max 1955 a écrit:
- Johnybgood a écrit:
Pour info, Wilson Combat font faire leurs slides et leurs frames par Norinco et les autres pièces interne au U.S.A et en Europe. ah ben max1955 tu vient de m'apprendre quelequechose !!! mais avouez que c'est machiner ruff? moi je trouve qu'il sont assez bien machiner maintenant comparer au modèles de voilà 3-4 ans et l'extérieur slide & frame sont bien polie aussi. regarde celui de gunguru ont le voit mieux que le miens sur sa photo, la finition est très bien et en plus la qualité de l'acier est supérieur à beaucoup de marques et en plus ils sont approuvé Mil-spec (USGI) |
|
| |
| pour ceux qui doutent de Norinco | |
|