| Peut-on acheter sur gunbroker.com | |
|
+4domo arrowhead gunguru smith n winchester 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mar 22 Nov 2011 - 22:08 | |
| Y a t'il un moyen d'acheter une arme sur gunbroker.com en passant par un importateur ou quelque chose? J'aimerais tellement avoir en ma possesion un véritable M1911A1 united states property, colt, remington rand, ithaca, singer. Meme si $$$$ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mar 22 Nov 2011 - 22:13 | |
| Réponse facile... Non.
A moins que le vendeur soit au canada, ce que je n,ai a peu pres jamais vu...
Pour le reste, impossible d'acheter une arme au USA (c'est l'importation qui est impossible).
Par contre, tu peux passer par un importateur qui moyennant rétribution fera l'importation pour toi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mar 22 Nov 2011 - 22:16 | |
| on ne pouvait etre plus clair Merci gunguru |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mar 22 Nov 2011 - 22:49 | |
| Désole de te contre dire gunguru mais tu es dans l' erreur, c'est très facile d'acheter sur gunbroker.com, je l'ai fais moi même il y a quelques année. L'astuce est de faire envoyer l'arme a un "FFL agent" qui peu faire l'exportation, dans mon cas c'etais Questar int. 10 semaines et l'arme était chez moi sans problème... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mer 23 Nov 2011 - 0:34 | |
| Salut, appelle chez c.t.m. 514-635-4867 j'en ai vue quelque un en 45 acp et déjà près pour i.p.s.c. mire, spring, gachette marteau, etc... prix entre si je me souvient bien 945.00 et 2.000 . Le tout dernier model en cz 45 acp vaut voir . si tu voie quelque chose qui cour tire,si tu voie quelque chose qui tire cour |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mer 23 Nov 2011 - 0:37 | |
| gunguru: 1 Arrowhead: 0 |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mer 23 Nov 2011 - 8:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Réponse facile... Non.
A moins que le vendeur soit au canada, ce que je n,ai a peu pres jamais vu...
Pour le reste, impossible d'acheter une arme au USA (c'est l'importation qui est impossible).
Par contre, tu peux passer par un importateur qui moyennant rétribution fera l'importation pour toi. La question est: Peut-on acheter sur gunbroker.com Réponse facile... Non. Cette afirmation est fausse, si tu remporte l'enchère, gunbroker n'empêchera pas la transaction parceque tu es Canadien... Pour le reste, impossible d'acheter une arme au USA (c'est l'importation qui est impossible). Cette information est encore fausse, si tu as un FFL qui est exportateur, tu as juste a remplir la paperasse d'importation que les américain demande (frais de 250$) Tu n'es pas obliger de faire affaire avec un agent importateur sauf que c'est plus long et compliqué car tu dois faire toute les demande toi même... Par contre, tu peux passer par un importateur qui moyennant rétribution fera l'importation pour toi Très vrai |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mer 23 Nov 2011 - 9:25 | |
| - arrowhead a écrit:
- Désole de te contre dire gunguru mais tu es dans l' erreur, c'est très facile d'acheter sur gunbroker.com, je l'ai fais moi même il y a quelques année. L'astuce est de faire envoyer l'arme a un "FFL agent" qui peu faire l'exportation, dans mon cas c'etais Questar int. 10 semaines et l'arme était chez moi sans problème...
+1 exact cest la bonne facon de faire, |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mer 23 Nov 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Peut-on acheter sur gunbroker.com Mer 23 Nov 2011 - 18:11 | |
| bon je vais acheter un barette .50 bmg alors :P je sais je sais sa marche pas pour les .50bmg |
|
| |
| Peut-on acheter sur gunbroker.com | |
|