clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Où trouver un set crosse+poignée+garde main en bois pour un FAL métrique Jeu 24 Nov 2011 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, Savez-vous où je pourrais trouver un set de crosse+poignée+garde main en bois d’occasion afin changer celui en plastique noir qui se trouve sur le mien. J’ai bien trouvé pour du L1A1, mais pas pour du Fal métrique. Il y a bien ce site http://www.ironwooddesigns.com/IWDFNFAL.html mais c'est neuf et un peu hors budget. |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Où trouver un set crosse+poignée+garde main en bois pour un FAL métrique Jeu 24 Nov 2011 - 18:42 | |
| Ici les fal sont prohibé par décret donc dsl moi je peut pas t'aidé |
|
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Où trouver un set crosse+poignée+garde main en bois pour un FAL métrique Ven 25 Nov 2011 - 2:17 | |
| oups, j'avais oublié Merci d'avoir répondu. Si quelqu'un en a déja trouvé par hasard sur le net lors de ses diverses recherches, je suis prenneur |
|