| Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) | |
|
+17Parabellum Popymoy lucky7 Varoum DAN76 Buffalo deeramator sendero7mm CoyoteQuebec Indiana Jaune Substyle nitz011 foudetir gunguru 1clickdown Noodles siffleux killer 21 participants |
Auteur | Message |
---|
siffleux killer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Là où il fait frete! Eh oui, au Québec!! Emploi : Je suis étudiant :( mais mon dec est presque fini ;) Loisirs : Deviner... la chasse, la pêche, le tir et tout ce qui se fait dehors avec une carabine. Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Jeu 24 Nov 2011 - 20:55 | |
| Bonjour, je connais déjà le forum depuis plusieurs années (3 ans) et j'ai décidé de m'inscrire, car je vois de plus en plus de postes auxquels je peux répondre. J'adore chasser, pêcher et faire du tir à la cible. Présentement je : - le siffleux j'en tue entre 40 et 60 par années (les agriculteurs de mon coin me connaissent tous ) - J'ai 3 années de au chevreuil dans mon expérience (j'ai toujours tué) - cette année j'ai essayé l'orignal suite à une invitation par un agriculteur (et c'est moi qui ai tué) - Pour ne pas trop m'ennuyer l'hiver je chasse le pigeon ( le vrai vivant) Mes armes: - 22lr - 22 mag (ma première arme et le pire cauchemar de tout les siffleux) - fusil a poudre blanche calibre .50 (celui qui ramène tous les chevreuils) - 12 à pompe - 16 doubles canons - Une 300 Win mag dans un futur proche (le calibre avec lequel j'ai tué l'orignal) Dans le futur je prévois chasser : - oiseau migrateur - coyote (les agriculteurs veules que j’en élimine) - ours - caribous Pour me faire pardonner de ne pas avoir montrer de photo durant ces 3 dernières années, voici quelque photo (de la plus vieille à la plus récente) : Mon premier chevreuil à vie (une femelle de 148 livres éviscérés) Mon premier buck (10 pointes de 235 livres éviscérés, peser cher michel maheur sport) Mon orignal (je ne me rappelle pas du poids) Ma deuxième femelle (144 livres éviscérés) Maintenant que je fais partie du groupe, je vais pouvoir répondre aux questions et poser les miennes. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Jeu 24 Nov 2011 - 20:58 | |
| Bienvenue ici!
J'aime ta signature. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Jeu 24 Nov 2011 - 21:04 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum. As-tu chassé l'orignal avec ta 22 magnum? Certaines personnes le font selon Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Si tu nous suis depuis 3 ans, tu dois bien savoir de qui on parle. |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Là où il fait frete! Eh oui, au Québec!! Emploi : Je suis étudiant :( mais mon dec est presque fini ;) Loisirs : Deviner... la chasse, la pêche, le tir et tout ce qui se fait dehors avec une carabine. Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Jeu 24 Nov 2011 - 21:29 | |
| Oui je sais, j'ai vue la video et j'étais |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Jeu 24 Nov 2011 - 21:33 | |
| bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Jeu 24 Nov 2011 - 22:25 | |
| Ben bienvenue Siffleux Killer ,il était temps . |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Ven 25 Nov 2011 - 0:58 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Ven 25 Nov 2011 - 1:19 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Ven 25 Nov 2011 - 7:09 | |
| Ha Ha! C'était toi l'invité qu'on voyait depuis trois ans! Wow, tout un palmarès pour un ti jeune de 20 ans!!! Bienvenue! |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Ven 25 Nov 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue SK et bonne saison du coyote.
CQ
Dernière édition par CoyoteQuebec le Ven 25 Nov 2011 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Ven 25 Nov 2011 - 10:17 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ha Ha! C'était toi l'invité qu'on voyait depuis trois ans!
Wow, tout un palmarès pour un ti jeune de 20 ans!!!
Bienvenue! Mon père ma tout appris et il a plus 25 ans de chasse et 27 chevreuil a sont actif p.s Il ne tue pas toute les années, mais il en tue deux quand il va chasser en anticostie
Dernière édition par siffleux killer le Ven 25 Nov 2011 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Ven 25 Nov 2011 - 14:08 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Ven 25 Nov 2011 - 14:22 | |
| bienvenue! tres beau tableau de chasse! De mechante grosse femelle! et que dire de ton male! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Sam 26 Nov 2011 - 23:46 | |
| Bienvenue siffleux killer! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Dim 27 Nov 2011 - 5:46 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Dim 27 Nov 2011 - 8:41 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Dim 27 Nov 2011 - 20:10 | |
| Tabar........,235 livres vidé,ca c'est du boeuf. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Lun 28 Nov 2011 - 8:48 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Lun 28 Nov 2011 - 8:50 | |
| |
|
| |
Parabellum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Un endroit isolé et délabré (selon la SQ) Emploi : Agent de la voie au CN Loisirs : Jouer avec tout ce qui est long et rond Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Dim 4 Déc 2011 - 18:05 | |
| - siffleux killer a écrit:
- Mes armes:
- 22lr - 22 mag (ma première arme et le pire cauchemar de tout les siffleux) - fusil a poudre blanche calibre .50 (celui qui ramène tous les chevreuils) - 12 à pompe - 16 doubles canons - Une 300 Win mag dans un futur proche (le calibre avec lequel j'ai tué l'orignal)
Au lieu d'un 16 à deux canons, pourquoi pas un 32 à un canon, c'est moins encombrant messemble. |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Dim 4 Déc 2011 - 19:27 | |
| - foudetir a écrit:
- Tabar........,235 livres vidé,ca c'est du boeuf.
Belle prise, par contre j'ai rarement vue des boeufs de 235 livres vidées, regarde mon profil tu comprendras... |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Lun 5 Déc 2011 - 6:55 | |
| Bienvenue sur extreme precision,,,, |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Mer 7 Déc 2011 - 10:58 | |
| salut et hésite pas a écrire des postes |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Mer 28 Déc 2011 - 16:11 | |
| Bienvenue parmis nous siffleux killer ! |
|
| |
| Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) | |
|