| Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) | |
|
+17Parabellum Popymoy lucky7 Varoum DAN76 Buffalo deeramator sendero7mm CoyoteQuebec Indiana Jaune Substyle nitz011 foudetir gunguru 1clickdown Noodles siffleux killer 21 participants |
Auteur | Message |
---|
siffleux killer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Là où il fait frete! Eh oui, au Québec!! Emploi : Je suis étudiant :( mais mon dec est presque fini ;) Loisirs : Deviner... la chasse, la pêche, le tir et tout ce qui se fait dehors avec une carabine. Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau) Jeu 24 Nov 2011 - 20:55 | |