10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Tike T3 lite ou X-Bolt ou VTR ? Lun 28 Nov 2011 - 19:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Ce que j'aime un peu moin de la Savage c'est le canon de 20".
Un constat réciproque pour moi aussi 270WSM. |
|
seahunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Localisation : quebec Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Tike T3 lite ou X-Bolt ou VTR ? Mar 29 Nov 2011 - 10:18 | |
| Bon, au risque de décevoir tout le monde. J'ai acheté la X-bolt, je m'explique, le fit est parfait à mon gout, le prix était impossible à battre et la disponibilité était direct là, aussi je voulais faire un achat local , si jamais ya un problème, ben ta quelqu'un qui va s'en occuper, quand t'achète ça par téléphone ou sur le net........
La Tika , le bolt est de très loin supérieur , tu lèves et ça s'ouvre tout seul, par contre le chargeur est weirdo et le balancement de l'arme semble bcp plus vers l'avant . Disponibilité içi à québec...... pas de stalker, , ou pas de 243, ou le prix est mongol......mais c,est ma première carabine de vrai calibre ( mes 22. ça compte pas ! ; ) ) alors la différence de précision sera pas vraiment comblé par l'arme, mais surement par mon manque de pratique avec le tir à longue distance. Moi je suis un chasseur de plume depuis que je suis petit !
Donc, Tika, weaterby, Savage et Browning c'est toutes de bonnes armes, le reste c'est une question de fit de pratique et de trouver les bon pruneau qui vont dedans ! Merci à tous et je vais placer une couples de pics quand je vais avoir reçu mon scope. |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Tike T3 lite ou X-Bolt ou VTR ? Mar 29 Nov 2011 - 20:35 | |
| - seahunter a écrit:
- Bon, au risque de décevoir tout le monde. J'ai acheté la X-bolt, je m'explique, le fit est parfait à mon gout, le prix était impossible à battre et la disponibilité était direct là, aussi je voulais faire un achat local , si jamais ya un problème, ben ta quelqu'un qui va s'en occuper, quand t'achète ça par téléphone ou sur le net........
La Tika , le bolt est de très loin supérieur , tu lèves et ça s'ouvre tout seul, par contre le chargeur est weirdo et le balancement de l'arme semble bcp plus vers l'avant . Disponibilité içi à québec...... pas de stalker, , ou pas de 243, ou le prix est mongol......mais c,est ma première carabine de vrai calibre ( mes 22. ça compte pas ! ; ) ) alors la différence de précision sera pas vraiment comblé par l'arme, mais surement par mon manque de pratique avec le tir à longue distance. Moi je suis un chasseur de plume depuis que je suis petit !
Donc, Tika, weaterby, Savage et Browning c'est toutes de bonnes armes, le reste c'est une question de fit de pratique et de trouver les bon pruneau qui vont dedans ! Merci à tous et je vais placer une couples de pics quand je vais avoir reçu mon scope. Félicitation pour ta sélection finale! Les Brownings ont toutes un p'tiit quelque chose de spécial question âme! Soit sans craintes, malgré que je t'ai suggèré autre chose comme sélection d' arme, Je serai toujours un grand fan de cette marque de qualité que j'ai et que j'aurai toujours comme armes au travers de mon ratelier personnel. |
|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Tike T3 lite ou X-Bolt ou VTR ? Mar 29 Nov 2011 - 23:47 | |
| |
|