| Installation d'un Badger DBM | |
|
+2PerversPépère heavy barrel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Installation d'un Badger DBM Ven 25 Nov 2011 - 20:09 | |
| Quelqu'un sur le forum a t-il déjà installé lui même un Badger DBM sur une Mc Millan ?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Installation d'un Badger DBM Ven 25 Nov 2011 - 20:12 | |
| - heavy barrel a écrit:
- Quelqu'un sur le forum a t-il déjà installé lui même un Badger DBM sur une Mc Millan ?
Moi j'attends encore mon rail Badger Ordnance 20 m.o.a. depuis au moins sept mois... alors je ne pourrai même pas commenter PP. |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Installation d'un Badger DBM Ven 25 Nov 2011 - 20:14 | |
| E-Bay PP. tu l'aurais sûrement déjà |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Installation d'un Badger DBM Ven 25 Nov 2011 - 20:26 | |
| |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Installation d'un Badger DBM Ven 25 Nov 2011 - 20:38 | |
| J'en ai un présentement en ma possession et j'attends un peu pour l'inettling. C'est définitivement une job que quelqu'un de compétent avec des outils peut faire, mais c'est tout de même complexe car j'ai des pillars déjà installés dans la crosse et il deveront probablement être grindés.. bref je ne prendrai pas de risques. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Installation d'un Badger DBM Ven 25 Nov 2011 - 21:48 | |
| Quand j'ai fais installé mon Surgeon DBM j'ai regardé le gars le faire au complet et pour quelqu'un avec les bons outils et compétenses requise ce n'est pas compliqué. Cependant, je ne l'aurais jamais fais moi-même n'ayant ni un ni l'autre Il faut être concentré, car une mauvaise coupe et tu viens de rendre ta belle A5 moins belle ... |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Installation d'un Badger DBM Sam 26 Nov 2011 - 8:58 | |
| WOW PP a quel place t'a commandé ca???
Lache-moi un email je peux peut-etre t'aider c'est en stock au fournisseur.
GST |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Installation d'un Badger DBM Sam 26 Nov 2011 - 19:21 | |
| Wolverine. J'ai comme l'impression que quelqu'un là-bas commence à avoir des problèmes de mémoire... Bof. Si ça fait trop chier, j'irai me chercher un Warne et on n'en parlera plus. PP. |
|
| |
| Installation d'un Badger DBM | |
|