| J'aime bien la séquence dans la douche | |
|
+8n0th1ng Noodles SQUILL/Fondateur Frankyflo jfzero0 Bleu9mm 1clickdown boom boom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: J'aime bien la séquence dans la douche Dim 27 Nov 2011 - 18:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Dim 27 Nov 2011 - 20:13 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Dim 27 Nov 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 14:41 | |
| Pas trop trop légal par ici |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 18:57 | |
| lol...dans douche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 19:09 | |
| Dans douche!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 20:47 | |
| ya du metal sur un glock :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 21:49 | |
| Est-ce qu'on pourrait dire que le Glock est un gun de douche ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 21:49 | |
| Non mais... faut tu en avoir crossé du monde pour avoir a ce point peur pour sa vie |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 21:50 | |
| Ha....pour ca qu'il est fait de plastoche...pour la rouille...là je comprend. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Lun 28 Nov 2011 - 21:52 | |
| Rendu là, investis donc dans un bon psy, ca coutera moins chère et tu dormiras bien mieux qu'avec des Glock collé par tout dans maison _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Mar 29 Nov 2011 - 6:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Mar 29 Nov 2011 - 7:57 | |
| |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Mar 29 Nov 2011 - 10:00 | |
| Ouin les américains sont tellement parano, voici un video drôle qui explique bien d'où ca vient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Mar 29 Nov 2011 - 10:08 | |
| Ouinn! Tout une résumé |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: J'aime bien la séquence dans la douche Sam 11 Fév 2012 - 15:50 | |
| faut vraiment etre parano !! |
|
| |
| J'aime bien la séquence dans la douche | |
|