| Premier coyotte!!!!!!! | |
|
+26macoizo chariane Gino Marra Whocares whyl foudetir .300rum PerversPépère lynx Martino Pato genesis72 CIL RedNeckPat ct2009 Wile E. Coyote strangerqc rossi luc 4 bras darktemplar Buffalo Varoum Substyle deeramator juneg nikko 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 29 Nov 2011 - 21:34 | |
| Salut Nikko, par expérience je te gage ma paye que ton coyote n,en n'est pas un. T'as tres certainement récolté une hybride de loup de l'est. Pour te donnée une idée un male coyote de bonne stature vas pesé 45 lbs, a 50 c'est une exeption a 60 c'est un hybride et dans les 80 un loups carément. Moi j'ai faite analysé une capture de 62 lbs que je croyais etre un tres gros coyote ou un croisement avec un loup ou un chien. Finalement c'était un croisement de loup gris et de loup de l'est zero coyote dans le sang. Fais attention au vieux << expert >> souvent les gens sont enteté a dire qu'il n'y a pas de loup ici. Moi même les garde chasse me disait que c'était certainement pas un loup jusqu'a ce que l'on reçoive les résultat. Tu peux aller lire mon histoire au complet dans Un monstre bien rusé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 29 Nov 2011 - 21:43 | |
| Félicitaion pour cette bébitte et ton tir avec vent. |
|
| |
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mer 30 Nov 2011 - 12:14 | |
| Belle bete et tant mieu pour toi si ses un loup ses juste plus hot.Mais mon voisin a perdu son malamut sa se pourrait tu que ........ |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mer 30 Nov 2011 - 12:46 | |
| |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Lun 19 Déc 2011 - 17:20 | |
| C'est pas un coyote ça. Y a beaucoup de loup la dedans. 75 lbs... c'est TRÈS lourd pour un coy. |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Lun 19 Déc 2011 - 22:21 | |
| J'en veux un aussi !!! Y'est super beau le coyote/loup/animal ! Ça me donne encore plus le goût d'en récolter un ! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 10:53 | |
| Wow tout un monstre!! Félicitations! =) |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 12:31 | |
| Wow ! belle prise,j'ai vu encore cette nuit un loup,avec les lumieres de mon auto,des yeux brillant, pas tres loin de mon village,j'irai guetter aujourd'hui avec mon neveux mais avant j'irai voir mes collets a lievres. |
|
| |
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 12:35 | |
| Sa pas rapport mais ton chien était tu avec toi quand tu la tué. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 13:01 | |
| Moi aussi je ne suis pas convaincu que ce ne serait pas un loup. C'est gros en tipépère pour un coyote.. Je ferais analyser pour le fun. Fie-toi à .300rum ! je ferais pareil, pour le bien de la communauté des chasseurs et des biologistes. J'aimerais ça savoir ce qui en est vraiment. Félicitations, belle bête! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 13:05 | |
| Quel arme as-tu utilisé et quel calibre? |
|
| |
lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : LAURENTIDE Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 15:52 | |
| Félicitation,
Moi aussi, ça m'intéresse de savoir pour le chien... |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 17:20 | |
| Mon chien est resté dans le camion. Grandchef:je l'ai abattu a la 22-250
|
|
| |
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 21:02 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Moi aussi je ne suis pas convaincu que ce ne serait pas un loup.
C'est gros en tipépère pour un coyote.. Je ferais analyser pour le fun. Fie-toi à .300rum ! je ferais pareil, pour le bien de la communauté des chasseurs et des biologistes. J'aimerais ça savoir ce qui en est vraiment. Félicitations, belle bête! Je mettrais ma main au feu que c'est hybride. 50/55 livres je dirais ok, c,est un gros coyote... mais 75, c'est pas possible. Un gros loup peut peser 100 livres... 75 livres c'est le poids moyen d'un loup me semble... |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 21:05 | |
| je trouve qu'il as un museau de coyote et non de loup c'est peut-etre un hybride? |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 21:06 | |
| ...pour moi y'a un Malamuth qui va finir pleumé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 21:26 | |
| Voici un loup de l'est : Le loup de l'Est (Canis lycaon), est un mammifère carnivore de la famille des canidés que l'on trouve en Amérique du Nord. Les études génétiques réalisées au xxie siècle confirment qu'il s'agit bien d'une espèce du Nouveau Monde à part entière et non plus d'une sous-espèce (Canis lupus lycaon) du loup gris comme on l'a accepté un temps. Voici le coywolf : Hybride du coyote et du loup de l'est : |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 21:30 | |
| J'attend des nouvelles a savoir c'est quoi la provenance. dès que j'ai des nouvelles.... |
|
| |
nikko Régulier / Regular
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 21:32 | |
| OUIN!!!! y ressemble drôlement au canidé du bas de la derniere photo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Mar 20 Déc 2011 - 22:37 | |
| En tout cas, c'est spécial! |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Jeu 22 Déc 2011 - 6:09 | |
| moi pis mais chum on tue entre 40 et 60 coyote par anner (chasse avec chien) pis mon chum a jamais vue sa des coyotes de 75 lbs . bravo tu a vraiment une belle bete. jaimerait savoir si tu la chasser sur la rive sud ou nord |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Jeu 22 Déc 2011 - 6:28 | |
| Nikko donnera surement des nouvells après analyse du pourcentage de Loup et coyote qui a dans ce canidé , MAIS faut quand même pas s'attendre qu'il va indiquer les endroits de chasse.....ni la zone , ni le secteur.......POURQUOI ?...vous le savez tous.......il va se ramasser avec plein de gens dans son secteur de chasse !!!!
Il y a des spots de chasse que l'on ne peut divulger.......
Encore bravo ! Nikko !
A+ |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Jeu 22 Déc 2011 - 10:51 | |
| - 4 bras a écrit:
- Nikko donnera surement des nouvells après analyse du pourcentage de Loup et coyote qui a dans ce canidé , MAIS faut quand même pas s'attendre qu'il va indiquer les endroits de chasse.....ni la zone , ni le secteur.......POURQUOI ?...vous le savez tous.......il va se ramasser avec plein de gens dans son secteur de chasse !!!!
Il y a des spots de chasse que l'on ne peut divulger.......
Encore bravo ! Nikko !
A+ sa m'est arriver cette année.....j'ai perdu mon meilleur spot car j'ai toujours été tres généreux face a mes techniques et spot de chasse.....j'en paie le prix... Donc nikko si tu veut mon avis garde tes spots secrets |
|
| |
| Sujet: Re: Premier coyotte!!!!!!! Jeu 22 Déc 2011 - 11:06 | |
| Moi je pêche toujours sur le lac ferme-ta-gueule ou sur le lac perdu ou encore sur le lac alzheimer... Faut faire la même chose pour les spots de chasse... |
|
| |
| Premier coyotte!!!!!!! | |
|