| vol chez moi update | |
|
+12smith n winchester coljesus chris666 n0th1ng Popymoy Johnybgood 1clickdown Tuggerdive boom boom grandchef june123 technomeca 16 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 12:48 | |
| Ce midi j'ai recu une lettre de laSQ. Le manque de preuve ne nous permetent pas de continué sur votre dossier, donc nous le fermons. Pour eux c'est une affaire classée J'espère avoir plus de chance avec les assurances. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 12:49 | |
| Quel bande d'enfouaré |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 13:02 | |
| mais tes armes alors,sont perdues,peut-etre entre les mains des criminels! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 13:07 | |
| Encore une fois notre système reste vague. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 13:12 | |
| Shit man! Au moins si tes affaires sont kleen avec Miramichi ..... J'espère que les assurance te feront pas de troubles..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 13:26 | |
| Malheureusement, pour eux ça, demeure un simple vol...Même si des armes à feu sont impliquées. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 15:01 | |
| je te souhaite d'avoir un gros cheque des assurance au moins |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 15:11 | |
| Ouais onne chance dans tes démarches |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 15:30 | |
| ouin c poche en crisse en esperant que tes arme ne refront pas surface au nouvelle ! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 17:18 | |
| J'ai reçu le meme genre de lettre du SPVM pour une intro dans mon vehicule
Ca veut juste dire fermer pour manque de preuve C'est très dommage mais au moins tu es au courant
Avec tout les enregistrement des armes au moins tu as des preuves de possession Moi mes assurances on pas niaiser car j'avais pas de facture pour mes chargeurs Et ma valise de transport
Donc la personelle j'ai rien a dire contre |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 22:13 | |
| apres sa les anti veulent garder le registre ... c'est pas tres dur de faire disparaitre une gun de la circulation ... si c'est aussi facile de faire disparaitre de gun de la carte jvoie pas trop a quoi le registre sert en !! ( soi en dit en passant je sais tres bien que ta pas vendu ton gun au noir a des voleur !!!! ) |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: vol chez moi update Mer 30 Nov 2011 - 22:27 | |
| - coljesus a écrit:
- c'est aussi facile de faire disparaitre de gun de la carte jvoie pas trop a quoi le registre sert en !!
Ca sert a donner des jobs de fonctionnaire à la sq. Et bonne chance avec tes assurances |
|
| |
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: vol chez moi update Jeu 1 Déc 2011 - 7:49 | |
| dans el fond n'importe qui peut déclarer un vol et tadam les armes sont plus enregistré??? c'Est ridicule....... ps(comme a dit l'autre je dit pas que c'Est ce que tu as fais |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: vol chez moi update Jeu 1 Déc 2011 - 18:20 | |
| Les armes qu'elles soient enrégistrées ou pas les policiers s'en crisse comme dans l'an 40, revolver,carabine, bazooka, rien à chier. Ils finiront bien par les retrouvées entre les mains des criminels qu'ils soit morts ou vivants, c'est plus facile de laisser les gangs de rue s'entre-tuer entre eux autre moin de trouble moin de fla fla juridique.Pis cassez-vous donc pas la tête, les assurances vous rembourses vos joujoux valeur à neuf si vous avez la clause, c'est considérer comme un article de sport tout simplement. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: vol chez moi update Ven 2 Déc 2011 - 21:31 | |
| Lors de mon rapports a l'agent de la SQ pour le vol de mes armes a feu,je lui ai dit que [/b]toute[b] mes armes étais disparues.Il pris ma dépositions et le numéro de série de mes armes ainsi que la descriptions.Je me renseignent sur la marche a suivre pour avertir Miramichi du vol de mes armes.Il me dit que c'est la SQ qui s'occupe de cela,bon OK. Malgré tout se matin j'appelle a miramichi pour voir si la SQ a effectivement appellé et surprise il on oublié 2 carabines qui était encore enregistré a mon nom.Je dit a la Dame que je ne suis plus en possetion de ses 2 armes puisque volé.Alors elle me dit de rappellé la SQ pour qu'il corrige l'erreure,ce que je fit aussitôt après avoir racroché mais je suis tombé dans une boite vocal et depuis j'attend qu'il me rappelle.Non mais c'est tu moi mais il me semble qu'il y as des coup pieds aux cul qui se perdent a quelle que part ??. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol chez moi update Sam 3 Déc 2011 - 2:40 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol chez moi update Sam 3 Déc 2011 - 3:08 | |
| - technomeca a écrit:
- Lors de mon rapports a l'agent de la SQ pour le vol de mes armes a feu,je lui ai dit que [/b]toute[b] mes armes étais disparues.Il pris ma dépositions et le numéro de série de mes armes ainsi que la descriptions.Je me renseignent sur la marche a suivre pour avertir Miramichi du vol de mes armes.Il me dit que c'est la SQ qui s'occupe de cela,bon OK. Malgré tout se matin j'appelle a miramichi pour voir si la SQ a effectivement appellé et surprise il on oublié 2 carabines qui était encore enregistré a mon nom.Je dit a la Dame que je ne suis plus en possetion de ses 2 armes puisque volé.Alors elle me dit de rappellé la SQ pour qu'il corrige l'erreure,ce que je fit aussitôt après avoir racroché mais je suis tombé dans une boite vocal et depuis j'attend qu'il me rappelle.Non mais c'est tu moi mais il me semble qu'il y as des coup pieds aux cul qui se perdent a quelle que part ??.
Ton cas n'est pas unique, ça c'est un article à propos d'une dame de St-Jérome à qui ça lui est arrivé aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vol chez moi update Sam 3 Déc 2011 - 8:50 | |
| vraiment utille un registre si sont incappable de le metre a jours |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vol chez moi update Sam 3 Déc 2011 - 9:30 | |
| Un de mes copains, s'est fait voler son arme, et un rapport de police à été fait sur ce vol.
Plusieurs mois plus tard, (lire ici plus de 1 an) l'arme a été retrouvée par des policiers lors d'une opération, ou a servi dans un délit quelconque. La police est revenue questionner mon copain a propos de son arme. Elle était encore dans le système. Je ne crois pas qu'elle soit effacée de celui-ci à cause d'un vol. |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vol chez moi update Sam 3 Déc 2011 - 9:57 | |
| Donc il faut toujours avoir nos déclarations dans nos tiroirs, vus que l'arme reste enregistrée au nom de l'ancien propriétaire. |
|
| |
| Sujet: Re: vol chez moi update Sam 3 Déc 2011 - 10:27 | |
| Je garderais certaine info, comme le numéro d’événement par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: vol chez moi update Sam 3 Déc 2011 - 11:25 | |
| ouais vaux mieux garder la paperasse precieusement ! |
|
| |
| vol chez moi update | |
|