| message a Steelydan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: message a Steelydan Mar 16 Jan 2007 - 14:33 | |
| salut Steelydan quel est le kit de reload que tu t'est acheté ? est ce que tu es content de ton achat ? donne nous tes impressions et conseils... Sniper300mag |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: message a Steelydan Jeu 18 Jan 2007 - 20:42 | |
| Ouin, on se fait attendre mon Steelydan!!!!! .....va falloir que j'y parle demain au bureau ..... Je pense qu'il est pas mal occupé avec la construction de sa maison.....il ne sera pas au champ de tir aussi souvent cette année je pense _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
steelydan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: message a Steelydan Jeu 18 Jan 2007 - 23:03 | |
| Désolé les gars. En Faite, le kit est de RCBS et le modele est le 5-0-5 reloading starter kit. il en coute avec les taxes, environ 350$ dollars. Il manque le die (ou les si vous aves plusieurs calibres) et le shell holder. Je les ai commander mais pas encore recus. Ensuite il faut que je commande la poudre. Des que j'ai le tout, je vais vous donner mes impressions. En attendant, je m'imforme, je lis , et je m'occupe de la construction de la maison :bom: steelydan |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: message a Steelydan Ven 19 Jan 2007 - 7:18 | |
| salut steelydan je regarde pour l'achat d'un kit de reload ton kit semble assez complet et je magasine encore pour peut etre trouver un kit usagé dimanche je vais au Gun Show a Longueuil je vais peut etre trouver un kit ou des contacts... |
|
| |
steelydan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: message a Steelydan Dim 21 Jan 2007 - 21:46 | |
| Salut snipper300mag,
As tu ete au gun show? J'aurais bien aime y aller, mais la je suis tres occupe avec la construction de ma maison.
As tu trouve un kit de reload?
A+
-Steelydan |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: message a Steelydan Dim 21 Jan 2007 - 21:49 | |
| Ouin, je me posais la meme question.....hier, j'ai été partis toute la journée et suis revenu vers 2:30 ce matin... ....je suis donc resté ici aujourd'hui. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: message a Steelydan Lun 22 Jan 2007 - 12:05 | |
| le Gun Show est toujours interessant il y a plein de choses a voir... mais j'ai pas trouvé ce que je cherchait etk il est toujours aussi populaire c'était rempli de monde |
|
| |
| message a Steelydan | |
|