Akrapovic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Loisirs : Tir à la carabine, arc et reloading Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Berger vs Sierra Jeu 1 Déc 2011 - 9:35 | |
| J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous on essayer et comparer les boulets Berger 168grs vld versus le 168grs match king de sierra en .308 win? Bonne journée! Akrapovic. |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Berger vs Sierra Jeu 1 Déc 2011 - 19:47 | |
| regarde les nouveaux Berger Hybrid. Le 168gr a un BC de 0.519 ! Dur a battre comme boulet. En ce qui me concerne, je en tire que du Berger pour la constance a l'interieur d'un meme lot. |
|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Berger vs Sierra Ven 2 Déc 2011 - 8:20 | |
| j'ai aussi fait de tres beau grouping avec les Sierra match king....½ moa a 100 verges.... B.C 0.462...pour pret de 20$ de moins la bte pour les sierra je trouve que ca vaut la peine... ( mon opinions) |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Berger vs Sierra Ven 2 Déc 2011 - 9:40 | |
| - Renmen a écrit:
- pour pret de 20$ de moins la bte pour les sierra je trouve que ca vaut la peine...
( mon opinions) Meme chose pour moi. J'ai switché au Sierra a cause du prix, j'ai pas remarqué de différence au niveau de la précision avec les meme recettes. |
|
Shahan33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Berger vs Sierra Ven 2 Déc 2011 - 17:14 | |
| Ce que j'aime est aussi que le Berger est recommandé pour la chasse. Donc, avec le meme boulet de tir de precision tu peux faire tes chasses l'automne. Ce qui n'est pas le cas du sierra match king; |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Berger vs Sierra Ven 2 Déc 2011 - 19:05 | |
| J'ai arrêté de tirer les sierra matchking à cause des inconsistances au niveau de l'ogive et du meplat. Je tire exclusivement du Berger et Lapua pour l'instant et les recettes sont moins longues à faire.
De toute facon ils faut essayer une carabine peut très bien tirer le Sierra et pas le Berger ... |
|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Berger vs Sierra Ven 2 Déc 2011 - 20:26 | |
| Sierra Matchking est la meme chose que le Gameking qui lui est fait pour la chasse....Berger target et Berger Hunting sont aussi similaire..... |
|