| Mc.Milland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Mc.Milland Jeu 14 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Est-il possible de faire venir une crosse de mc.milland sans courrir après les problèmes. Si oui de quelle façon.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mc.Milland Jeu 14 Aoû 2008 - 20:37 | |
| - j.drouin a écrit:
- Est-il possible de faire venir une crosse de mc.milland sans courrir après les problèmes. Si oui de quelle façon.
Merci. L'idéal, même si ça coûte plus cher, c'est de passer par un magasin qui a une licence d'inportation d'arme à feu. Sinon, Ta crosse risque de rester pensionnaire un bon bout de temps à la douane!!!!!!! N.B. Les Américains on peur d'un coupe-ongle dans un avion, imagine quand c'est écrit "Rifle Stock" sur la boite et le "Bill" d'importation................................................... |
|
| |
J@r0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mc.Milland Ven 15 Aoû 2008 - 0:51 | |
|
Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
338LP Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Cachan 94(France) Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Musculation,tir sportif,arts-martiaux,boxe française,footing,rollers Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mc.Milland Ven 15 Aoû 2008 - 21:22 | |
| - J@r0d a écrit:
- Avec Mc Millan c'est n'est pas e la faire venir qui est le plus dur, c'est le temps que cela va prendre, j'en ai une en commande depuis plus de 7 mois chez un revendeur Français et toujours pas de nouvelle quand a la durée.
La prochaine fois je commanderais moi même directement chez un fabriquant US Bonsoir J@rOd, Tu aurais du la commander chez Peter Jackson en Ecosse,4 mois de délais pour une livraison Au fait,et ce rodage c'était pour quel calibre monté sur quelle arme 338LP |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mc.Milland Ven 22 Aoû 2008 - 20:28 | |
| J'ai acheter une Mc.Milland A5 et j'ai monter une 300 ultra mag Sendero sur pillard bedding par la suite faire seulement des changement de barrel. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mc.Milland Ven 22 Aoû 2008 - 21:18 | |
| - j.drouin a écrit:
- J'ai acheter une Mc.Milland A5 et j'ai monter une 300 ultra mag Sendero sur pillard bedding par la suite faire seulement des changement de barrel.
...Et de quelle façon t'es-tu pris pour faire venir ta McMillan? L'as-tu achetée directement chez Mc Millan ou es-tu passé par un magasin qui a un permis ? |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mc.Milland Ven 22 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Une photo serait appréciée...quelle couleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mc.Milland Ven 22 Aoû 2008 - 21:44 | |
| J,ai passer par le magasin dans la place. Elle sera de couleur camo forest avec appuie joues ajustalle et longueur de crosse ajustable. Ta prochaine question sera combien, elle me coûte 839$ plus le bedding pillard 175$ elle n'est pas encore monter au complet j'essairai de mettre la photo quand elle sera complète . |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mc.Milland Sam 23 Aoû 2008 - 4:24 | |
| Hey hey, ca je le savais, je visite leur site régulièrement et j'ai échangé avec eux. Ce sera une de mes prochaines acquisition. La couleur par contre, difficile de la deviner juste au téléphone. Donc ta photo sera un apercu. Merci |
|
| |
| Mc.Milland | |
|