| pas de tax le baron ! | |
|
+8boom boom oncle will Varoum 50AE Indiana Jaune 1clickdown Picanox rainbow lockdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: pas de tax le baron ! Lun 5 Déc 2011 - 15:07 | |
| j'arrive de chez le baron chasse et peche sur le BVL ST-LAURENT a montreal et du 1er aux 11 decembre pas de tax sur tout en magasin il ont de tres bon prix , bon magasinage !!! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Lun 5 Déc 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Lun 5 Déc 2011 - 17:12 | |
| Merci de partager avec nous. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Lun 5 Déc 2011 - 19:21 | |
| Pas nouveau! Ils n' ont jamais rien. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Lun 5 Déc 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 9:12 | |
| ouin ben y me font chier avec leur nouveau site internet . ils ont le don de complqué les chose simple. le telechargement est long, les pages ce superpose et on doit joué du curseur gauche droite en haut en bas grossir l'image |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 10:32 | |
| Effectivement leur site web c'est de la vrai M.... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 10:59 | |
| - 50AE a écrit:
- Pas nouveau! Ils n' ont jamais rien.
Pour les armes en particulier, je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 18:13 | |
| moi a tout les fois que jai appeller pour avoir quelque chose soit pour une armes ou du stock de reload ou de nettoyage pour mes arme etc il n'avait jamais rien en stock ou il me dise quil en on et prenne ma commande pour finalement me shipper que 10% de ce que je voulais mais charge full prix pour le shipping qui me revenait souvent plus cher que mon stock recu...en plus ils sont pas parlable au telephone moi lebaron sont sur ma black liste en cr*****..facile faire un catalogue avec des prix full bas mais rien avoir en stock...o moin sil placerai tes item en mode bo et quil les shipperai sans frais apres comme la plupart des cie le font ca serait un peu moin frustrant...surtout quil charge dejas le triple en shipping que la plupart des autre commercant....
je veut bin croire que les comis n'aime pas repondre au client au tel car il prefere les clients sur place mais quand tu demeure a plus de 300-400km tu ne vas pas virer au magasin avant de savoir sil on du stock ...tu la fait par telephone et si tu est satisfait soit tu passe la commande par tel ou tu te deplace mais avec leur reponce et leur aire bete ca donne juste le gout d'appeller ailleur et surtout de jamais faire les 3-400km pour aller les encourager....
mon point de vue sur le magasin lebaron de mtl.... |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 20:31 | |
| J'ai l'avantage, je travail a 5 minutes a pieds. Donc je peut aller jeter un oeil.
De plus ca me prend 10 minutes pour aller chez Dante.
Donc souvent sur l'heure du midi je passe faire un tour.
Apres je peux aller chez Sail a Beloeil, c'est a 10 minutes de chez moi.
|
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 20:43 | |
| chanceux toi lol:) mais je prefere ma tite campagne pareil hahaaa |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 21:21 | |
| - Jacques B a écrit:
- J'ai l'avantage, je travail a 5 minutes a pieds.
Donc je peut aller jeter un oeil.
De plus ca me prend 10 minutes pour aller chez Dante.
Donc souvent sur l'heure du midi je passe faire un tour.
Apres je peux aller chez Sail a Beloeil, c'est a 10 minutes de chez moi.
ouin 10 minute pour ce rendre chez dante et 20min a trouvé un stationnement |
|
| |
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mar 6 Déc 2011 - 21:25 | |
| - 50AE a écrit:
- Pas nouveau! Ils n' ont jamais rien.
il faut que tu demand a parlé au petit asiatique , je crois que cest un vietnamien, cest celui qui demeure au quebec depuis 30ans et parle pas un os***** de mot en francais cest lui le gerant. |
|
| |
| |
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mer 7 Déc 2011 - 18:46 | |
| Oui Will ça marché pour moi |
|
| |
| |
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mer 7 Déc 2011 - 21:06 | |
| Ils doivent avoir se que tu cherches c'est pour ça que sa ne fonctionne pas |
|
| |
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Mer 7 Déc 2011 - 22:28 | |
| ouin faut que je trouve mon probleme sinon je vais commandé un catalogue cest le seul endroit ou ca fait ca et seulement depuis quils ont upgradé leur site. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Jeu 8 Déc 2011 - 0:34 | |
| C'est vrai que leur site c'est de la M...j'aime autant le catalogue.2 armes de commander par telephone cet année,appeler en apres-midi,le lendemain matin a ma porte a date ce que j'ai le plus de misere c'est la poudre,il ne les ont pas tous.Tant qu'a moi oncle will tu es mieux avec le catalogue.Moi je demande toujours le département avant pour qu'il me confirme les stocks.Ensuite je passe la commande. P.S. a moins que tu le sache déja,quand tu commandes par telephone il faut se preparer d'avance parceque ca prend la page,no item,prix.Avec ca d'habitude la dame est de bonne humeur. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Jeu 8 Déc 2011 - 8:22 | |
| Quand tu fais une commande par téléphone, tu ne parles pas aux même personnes. C'est vrai que quand on parle aux monde du comptoir des armes, on a l'impression de les déranger. Pour moi non plus ça ne fonctionne pas leur nouveau site. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Jeu 8 Déc 2011 - 9:12 | |
| jai rien a commandé cest juste pour comparé leur prix avec leur upgrade ca doit avoir changé. mais la ca telecharge pas pis ca bog rendu a moitié |
|
| |
| Sujet: Re: pas de tax le baron ! Ven 9 Déc 2011 - 20:10 | |
| bon y sen ont apercu ils on remis lancien catalogue en ligne |
|
| |
| pas de tax le baron ! | |
|