PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Case esthetique Lun 5 Déc 2011 - 22:13 | |
| Kikou groupe..
Baon euh.. pendant que j attend d avoir un powpow.. je suis en trin de faire des balles de .308win...
A date je les full reseize.. je les tumb.. je leur donne un petit bain.. je clean le pocket.. je trime full lengh trim.. je les deburing.. je met les primer...
(me manque la poudre et les boulet)
Ma question c est que après leur bain.. je les pocket clean.. et je passe un Q-tip dans le pocket pour enlever le plus de ouach possible..
J ai glisser un Q-tip a l intérieur de la balle... ARK sa sortie pas mal noir...
Il y as une façon de faire partir sa.. sans TOUTES les passer au Q-tip..
Ou on laisse sa la.. parce que sa change rien ?? |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Case esthetique Mar 6 Déc 2011 - 6:36 | |
| au tumbler tu viendra jamais a bout de nettoyer l'interieur des douilles ca te prend un nettoyeur au ultrason ou bien un media ss avec tumbler rotatif mais c'est pas necessaire d'avoir l'interieur des douilles propres apart que si tu veux faire du benchrest juste pour avoir le meme volume interne |
|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Case esthetique Mar 6 Déc 2011 - 6:41 | |
| good c est la réponse que j espérais LOLOL j ai un rotatif mais j ai pas de média SS.. peu importe.. une étape de sauver |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Case esthetique Mar 6 Déc 2011 - 6:57 | |
| Salut, fais attention si tu reseize avant de tumbler. Le Tumbler peux "pucker" tes neck. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Case esthetique Mar 6 Déc 2011 - 13:50 | |
| - TheMaster a écrit:
- Salut,
fais attention si tu reseize avant de tumbler. Le Tumbler peux "pucker" tes neck. si tu n'y mets pas de média pour ralentir les chutes |
|