| Zastava | |
|
+7Marti129 nikko bobv fritos 6.5x284 Richard Synnott comtoishunter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Zastava Mar 6 Déc 2011 - 7:30 | |
| l'autre fois chu aller chez latulippe pis le gars la-bas me montre une carabine que jconnais pas. Y me dit que c'est un sous marque de Baikal. Ma premiere impression quand je les pris c'est WOW. Le bolt y'étais smooth et avait l'air solide, la mires arriere ressemblait a celle dla ruger. POur 299$ jtrouvais ca po pire po mal. Si vous connaissé ca pouvez vous m'en parlé un peut Thank |
|
| |
Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: zastava Mar 6 Déc 2011 - 20:05 | |
| moi j en ai achetée une en calibre .308 chez Tradeex , l action est mauser elle est bien ajustée a la crosse, ratio qualité versus prix je suis tres tres satisfait de ce produit elle se fait en plusieurs calibres aussi en plus elle groupe tres bien , tu devrais etre satisfait de ton achat |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Zastava Mar 6 Déc 2011 - 20:41 | |
| merci R.S pour ton info mais ya pas plus de monde que ca qui connaissent cte marque la |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Zastava Mar 6 Déc 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Richard Synnott Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : Notre-Dame de L ile Perrot Emploi : Technicien Electro-Mécanique Loisirs : Tir Rechargement Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: magazin en faillite Mer 7 Déc 2011 - 18:35 | |
| un homme d affaire Russe a essayé de vendre ces produits ici dans ma région a Dorval pres de la route 20 il avait un tres grand choix d armes Russe , des vetements et accessoires ses prix étaient tres bon , la mise en marché était déficiente , probleme de langue en premier Il a été ouver environ 2 ans pui il a fermé ses portes on peu voir ces produits sur leur site internet zastava arms pour ma part ma zastava en 308 se compare facilement a une arme de 700.00 une action mauser moderne ,cran de sécurité sur le coté et la gachette completement ajustable (3 vis) Dommage parfois on ne sais pas reconnaitres des belles choses sur le marché comme des savages et remington bon marché ca laisse a désirer |
|
| |
| Sujet: Re: Zastava Mer 7 Déc 2011 - 19:14 | |
| ouin c'est ca l'affaire, ya personne qui connais ca pis jai peur quel me dure po pis qua tire tous croche (exagéré) ca va etre ma premiere carabine pis jveu que ca dure ctafaire la faque que ca me lais indécit en tk si yen a d'autre qui connaisse ca, alez s'y fort |
|
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Zastava Mer 7 Déc 2011 - 19:50 | |
| Salut Je me rappel avoir lu un post ici sur la zastava r5 q'un membre avais acheter en avril,je ne me rappelle plus de son nom , il i avais des photo et des bons commentaire !fait une recherche sur le forum le post avais le même titre que le tien et c'etais en avril ....peut être que çà pourrais t aider |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Zastava Dim 11 Déc 2011 - 10:36 | |
| Remington ont fait fabriquer leur Model 5 en 22 chez Zastava , c'est à dire Zastava a produit les actions et canon et Remington l'ont assembler avec une crosse laminer au U.S.A et il me semble, de mémoire, que c'était bien coter Bob |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Zastava Dim 11 Déc 2011 - 21:03 | |
| Oui bobv, ton affirmation est juste! je vient d'en acheter une d'un gars sur le forum en 22wmr(remington 5) je l'ai eu aujourd'hui donc pas de test de fait mais le finis est très bien et aucun PLASTIQUE sauf le butt plate!!! D'après ce que j'ai lu ça semble bien coté |
|
| |
Marti129 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Zastava Dim 18 Déc 2011 - 6:51 | |
| Salut J'ai une remington 799 petite soeur de la 798..Action mini mauser et je l'adore..Remington achetais des action et canon de Zastavas et mettais une crosse boyd's et ont vendu c'est armes j'usquant 2008..Si tu en veut une j'ai mis le liens de tradeex..J'ai trouver c'as hier..Je crois que je vais me laisser tenter par une 270..Vas y.. T'as pas a t'inqueter avec c'as..C'est du solide ..C'as vas durer plusieurs generation..Tape ..Zastava dans leur moteur de recherche et tu les auras toute.. Marti... http://www.shop.tradeexcanada.com/content/zastava-commercial-m98-7mm-remington-magnum-12 |
|
| |
dominic74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : Aviation Loisirs : Vélo route, chasse, cuisine.... Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Zastava Mar 3 Jan 2012 - 20:20 | |
| Moi j'ai une Zastava 7 mm rem mag... je suis pas un pro du tir et elle groupe tres bien t'auras pas de trouble avec ca |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Zastava Jeu 6 Déc 2012 - 13:51 | |
| Alors que j'avais l'esprit troublé par le choix d'une petite 22 à l'allure noble et aux bonnes performances quant à la précison, sans verser dans la CZ, certes très belle mais également un brin dispendieuse, je suis tombé par hasard sur des commentaires élogieux à travers le net concernant une Zastava Z-5. J'en ai acquise une neuve peu après pour moins de 300$ chez... Sail!
Fabriquée en Serbie dans la même manufacture d'armes que les autres produits Zastava (armement militaire, du plus léger... au plus lourd), je n'ai que des bons mots la concernant.
La Z-5 possède un look traditionnel et est une petite merveille de construction. Elle se décline en deux longueurs de canon. J'ai la version courte (canon de 16"). Matériaux d'excellente qualité, détente très agréable une fois réglée et performances à la clé. Avec un 9-12X40 monté dessus, elle rivalise avec toutes les CZ ou autres Savage, quelle que soit leur version, de la plus conventionnelle à la plus sexy, et Dieu seul sait combien il y en a...!
À méditer avant de casser son petit cochon...! Savage et CZ ont là de la forte concurrence ;-))
PS : et même le chargeur est tout acier. Il en existe de 5 et de 9 coups. |
|
| |
SLacasse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Mauricie Emploi : Gestion de projet Loisirs : Chasse, pêche, tir Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Zastava Jeu 6 Déc 2012 - 14:55 | |
| J'en ai acheté une au début de l'été.
Je n'ai pas pris le temps de faire des photos, mais elle groupe très serré (- de 1/2 po. a 50 vg).
Mon père aime bien se pratiquer a tirer sur des cuillères en plastique, et l'autre fois il ss'est trompé et apporté de fourchettes de plastique! Il me lâche à la blague qu'on pourrait en profiter pour esseyer de casser les dents des fourchettes.
Pas de trouble que je lui répond avant d'en couper 4 en 4 coups sur une fourchette à environ 30 vg. Il a ri jaune, sa carabine n'ayant pas de scope!
Je m'en suis servis à la chasse tout l'automne et je l'aime énormément.<
Précise, pas trop lourde, belle qualité et pas une fortune.
En résumé, si j'en trouve une en 22-250 pour le coyote (Je veux m'y essayer), j'opterais probablement pour cette marque avant bien d'autres.
Je ne suis pas un fan des modifications ou du look tactique alors elle est parfaite pour moi. |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Zastava Jeu 6 Déc 2012 - 14:59 | |
| Et si tu utilises de la Eley ou autre Lapua, tu pourras même dégommer un cure-dent! ;-) Blague mise à part, ça fonctionne du tonnerre avec de la Winchester 525, 25$ la brique de 500 au Wallmart...
|
|
| |
| Sujet: Re: Zastava Jeu 6 Déc 2012 - 17:52 | |
| mon père en a acheté une cette automne, on les vraiment. l'action est solide,précise. j'ai tiré dans un pigeon d'argile a 100 metre a mire avec les winchester wildcat, 2 tire seulement. En résumer, super bonne carabine, a mon avis mieux que Savage. |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zastava Jeu 6 Déc 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
| Zastava | |
|