| Guns & Ammo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Guns & Ammo Jeu 8 Déc 2011 - 1:00 | |
| J'assaye de m'abonner pour 12 magasines de Guns & Ammo sur leur site, toute mes informations sont corect et ça dit toujours que la transaction est refusé, même affaire si c'est ma blonde qui assaye avec ses infos.
Y'en a tu qui se sont déjà abonné a partir de leur site???? |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guns & Ammo Jeu 8 Déc 2011 - 8:31 | |
| Probablement que le site ne reconnais pas ton numéro de carte de crédit Canadien. Les sites Américains refusent généralement les numéros de transactions étrangères. C'est pas parce que ta carte est pas bonne, c'est juste que les américains n'ont pas accès aux donnés banquaire et ne veulent pas prendre de risque.
Moi y a fallu que je leur envoi un chèque banquaire certifié pour qu'ils procèdent à mon abonnement.
CQ |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Guns & Ammo Jeu 8 Déc 2011 - 9:06 | |
| tu peut toujour les apeller pour t'abonner. mes si tu veux vraiment apprendre sur les armes, je te recommend le magazine gun test, pas de commercial , just des test completer sur les armes. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guns & Ammo Ven 9 Déc 2011 - 0:38 | |
| Pourtant, j'ai jamais eu de probleme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Guns & Ammo Dim 11 Déc 2011 - 18:39 | |
| je vient d aller acheter cette revue pas pus resiter fait par gun et ammon a cause de ton poste lol! sujet \Guns of the Allies Guns of the Axis ca vaut le prix 8.99$ a m a tabagie du coin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Guns & Ammo Dim 11 Déc 2011 - 19:51 | |
| me suis inscrit a gun test
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Guns & Ammo Dim 11 Déc 2011 - 23:27 | |
| Je suis abonné à G&A depuis pas loin de 20 ans... et j'ai quelque numéros qui date d'aussi loin de 1973!
Le grand débat en 1973... est-ce que le 7mm est meilleur que la 300 mag... héhéhé, plus ca change, plus c'est pareil. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guns & Ammo Lun 12 Déc 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Guns & Ammo | |
|