EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM

3 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM Empty
MessageSujet: Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM   Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:00

Salut,
J'ai fait des recherches sur le forum pour trouver la meilleur munition pour ma nouvelle acquisition, une Kimber 8400 AT

Cependant, je vois que les choses changent vite et je me permet donc de pauser la question. Je veux m'acheter 2 boites de balles tablettes puis utiliser les douilles pour du reload. Cette arme servira aussi pour l'orignial à une moyenne de 500 verges

Voici les infos du canon:
Length: 24 inches
Twist rate (right hand): 12
Grooves: 4

Habituellement j'aime bien les Hornady, mais que pensez-vous de Barnes? Et encore là... Quel boulet et quel série me recommandez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM   Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:39

Moi j'adore les Barnes X ,depuis plusieurs années que je les utilisent pour la chasse et j'ai toujours eu une satisfaction que je cotte de A+ pour la chasse ,je prend du 150 gr. pour l'orignal et le même pour le chevreuil dans une 300 win.mag.
Je prend aussi des Barnes x dans ma 375 Holland Holland pour la chasse en 235 gr.et leur donne aussi la même cotte de A+. Rifle
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

MessageSujet: Re: Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM   Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:06

j'adore aussi les barnes, mais puisque tu veut t'en servir a l'orignal en MOYENNE a 500 verges je regarderais pour un boulet plus mou. en bas de 2200 fps les barnes font un champignon trop petit a mon gout, le bout commence a peine a ouvrir. je m'en sert donc a moin de 400 verges
dans ton cas j'irais avec un accubond, interbond, scirocco, berger, etc.

Munitions tablette pour ma Kimber AT en 300 WM
Page 1 sur 1