| Une petite présentation s'impose :) ! | |
|
+12gunguru EL WILL Buffalo lucky7 boom boom 1clickdown Indiana Jaune deeramator Renmen Popymoy DAN76 BlueBird 16 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 2:24 | |
| Bonjour bonjour !
Je me présente, BlueBird, 18 ans, passionné (oui oui) d'armes à feux. Je précise que je ne pratique pas la chasse, et que je suis particulièrement orienté précision, d’où mon inscription sur ce beau forum, que je connaissais d'ailleurs avant de m'inscrire, depuis environ deux ans.
Mon âge et ma situation financière étant faible, je possède qu'une ruger 10/22, tout neuve, que je conte monter en machine de plinker. ;-P Présentement j'y est monté une lunette Barska (oui je sais, mais elle venait avec dans le deal). Ainsi qu'un simple bipod fixé au canon, avec un chargeur de 25 coups, toujours compris dans le deal. De quoi me faire du plaisir le temps de me commander une crosse Maurauder (réplique du HK g36) ainsi qu'un petit scope reddot pas trop cheapett, je crois m'orienter vers un Bushnell, qualité prix c'est parfais. J'aimerais également acheter un barrel .920, green moutain sans doute, puis modifier l'action et la gachette, bref. Je m'éloigne un peut, lol..
Bon sur ce, je vous souhaite une belle journée !
|
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 2:33 | |
| Ah et puis, j'oubliai, après la machine à plinker, je monte une 700, j'ai pas plus de précision, mais c'est mon rêve. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 3:02 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 6:06 | |
| Bienvenue sur le forum BlueBird |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 7:48 | |
| il faut toujours rêver dans la vie...c'est comme ca qu on atteint plusieurs but. Bienvenue |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 7:50 | |
| je te comprend! le budget a été mon probleme pendant longtemps etant tres jeune lorsque j'ai debuter le tir! et il est encore mon probleme d'ailleurs Sa va venir ne te decourage pas! Mets nous une photo de ta 10/22! bienvenue! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 8:05 | |
| Bienvenue, t'as l'air d'être bien partie. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 8:11 | |
| Bonjour Bluebird
Bienvenue parmi nous.
A+ |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 8:44 | |
| Bienvenue dans la gang Bluebird, tu es de qu'elle région |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 10:16 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 10:25 | |
| Bien le bonjour BlueBird, bienvenue. |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 12:19 | |
| bienvenue bluebird...j ai une histoire casi similaire a las tienne, j ai moi aussi commencer aver une 10/22 et je voullais une 700 mais j ai fait la gafe de m'acheter une 770 en me disent que sa allais etre correcte .....moral de cette histoire, tu es mieux d etre passient et d'économiser pour t acheter du stock de qualité plutot que de te dépeche a allé cherché quelque chose qui ressemble a ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 15:32 | |
| Un gros merci pour l’accueil ! J’apprécie ! T'inquiète pas EL WILL, je retiens rien de bon de la 770, rien de mieux que la 710 en fais. ;-P Je suis dans Portneuf. Voici deux petites photos de la 10/22: Le bipod est à l'envers, c'est le vendeur qui l'avais déjà posé. Le deal était; la 10/22, la scope Barska (qui était à 120$) le bipod, le chargeur 25 coups, le muzzlebreak était cadeau.. pour 460$.. pas mal ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 20:23 | |
| Bienvenue. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 21:31 | |
| Oui, bienvenue sur ce site LOL. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Ven 9 Déc 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Sam 10 Déc 2011 - 6:36 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation s'impose :) ! Mer 28 Déc 2011 - 16:15 | |
| Bienvenue parmis nous BlueBird ! |
|
| |
| Une petite présentation s'impose :) ! | |
|