Ton second die est un expander die soit pour agrandir le col de ta douille afin qu'il ne brise pas quand tu "setteras" ton boulet. À ce moment, le dernier die crimpera ou refermera le col afin de le serrer sur le pourtour du boulet.
Dans le livre Hornady 6th edition, ils indiquent du primer Federal 210 donc du large rifle (le CCI200 fait bien aussi) mais pas du magnum ce qui pourrait produire une surpression.
Ta IMR 4320 ne semble pas une poudre adéquate pour 45-70 Gov't, une excellente référence est le site Web
www.steevespages.com et elle ne s'y retrouve pas. On ne la voit pas non plus sur le site de Hodgdon reloading data......donc, tu devrais oublier ça.
Moi j'ai d'excellents résultats avec la poudre IMR 4198.
Je t'invite à faire une recherche sur ce même forum, tu y trouveras quelques posts justement que j'ai échangé dessus et on y parlait de reloading de ce calibre. Si tu veux utiliser des boulets 325 gr FTX de Hornady, les douilles se doivent d'être plus courtes sinon ça coince dans le mécanisme. Les boulets standards à bouts plats sont un peu plus faciles à reloader.
Bien du plaisir en perspective
Bons reloads et surtout.....bons tirs.
j-p