Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: FAILLITE de TERREBONNE CHASSE & PÊCHE Sam 10 Déc 2011 - 17:28 | |
| Dommage! Gros spéciaux, par contre... ...je me sens toujours mal de profiter des ventes de faillite. Ça faisait longtemps que ça existait. Les grandes surfaces tuent les petits commerces et nous en sommes responsables, MAIS avec tout ce que le gouvernement vient chercher dans nos poches, on serait bien idiots de ne pas profiter des bas prix des grands magasins et d'internet. Dur combat que celui des petits commerces... |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: FAILLITE de TERREBONNE CHASSE & PÊCHE Sam 10 Déc 2011 - 17:38 | |
| Ça n'avait pas changé de proprio il y a quelques mois?
Il faisait une vente de liquidation à la fin de l'été. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: FAILLITE de TERREBONNE CHASSE & PÊCHE Dim 18 Déc 2011 - 15:24 | |
| J'y suis allé tantôt puisque j'avais affaire à Terrebonne.
À part quelques vêtements de chasse et des articles de pêche, il ne reste pas grand-chose.
Ah oui. Deux arcs d'au moins 20 ans à $199... |
|