| Une offre a ne pas manquer | |
|
+8Raging Bob Buffalo Popymoy mtl_tireur chris666 1clickdown macoizo boom boom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 11:23 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 12:35 | |
| Ben si on manque de cible on n'a 5 gratuite
Sérieusement on n'est dans le commonwealt pis j'aime mieux la face de la reine que celle de Jean Charest |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 12:38 | |
| je la trouve sexy la reine moi surtout sur les billets de banques... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 12:51 | |
| - chris666 a écrit:
- Ben si on manque de cible on n'a 5 gratuite
Sérieusement on n'est dans le commonwealt pis j'aime mieux la face de la reine que celle de Jean Charest +1 Pis en plus, elle est de notre bord |
|
| |
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 13:20 | |
| Popymoy Elle doit pas avoir grand rage aux volant
Te Un malade |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 13:23 | |
| Pour les Forces, l'adjectif Royal ne me dérange pas. Pour une unité militaire, la tradition, l'histoire et l'esprit de corps sont importants.
Mais pour le reste, la Queen, je m'en balance. |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 13:30 | |
| - chris666 a écrit:
- Ben si on manque de cible on n'a 5 gratuite
Sérieusement on n'est dans le commonwealt pis j'aime mieux la face de la reine que celle de Jean Charest Le choix est assez mince Charest ou la reine, moi perso ni un ni l'autre |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 16:36 | |
| C'est une chose qui me déplaît des Conservateurs, leur attrait pour la monarchie... Bien qu'on ait une démocratie avec des députés élus qui décident des projets de loi, la reine, via le lieutenant général du Canada a le pouvoir d'accepter ou de refuser la loi, tout comme le sénat d'ailleurs. Même si elle n'use pas de son pouvoir, la reine pourrait décider de ne pas accepter, par exemple, la destruction du registre. On est encore dans une monarchie... Tant qu'à moi elle resterait chez eux sur son île et j'aurais pas à voir sa face partout sur mon argent pis au bureau de poste.
Jte sacrerait tout ça dehors, comme les Étasuniens on fait |
|
| |
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 16:47 | |
| les quebecois on eu ce choix en meme temps que les US mais ils ont decider de se mettre sous la jupe de la grande bretagne alors on en paye encore le prix aujourd'hui |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 17:30 | |
| Bon je ne ferais pas la demande. C'est juste pas mon genre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 17:33 | |
| La Reine d' Angleterre ...avec une arme allemande ?!? |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 17:49 | |
| Les Anglais font-ils encore des armes de poing? Les Webley, les Enfield mais dans le moderne, je ne sais pas |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une offre a ne pas manquer Lun 12 Déc 2011 - 17:51 | |
| - chariane a écrit:
- C'est une chose qui me déplaît des Conservateurs, leur attrait pour la monarchie... Bien qu'on ait une démocratie avec des députés élus qui décident des projets de loi, la reine, via le lieutenant général du Canada a le pouvoir d'accepter ou de refuser la loi, tout comme le sénat d'ailleurs. Même si elle n'use pas de son pouvoir, la reine pourrait décider de ne pas accepter, par exemple, la destruction du registre. On est encore dans une monarchie... Tant qu'à moi elle resterait chez eux sur son île et j'aurais pas à voir sa face partout sur mon argent pis au bureau de poste.
Jte sacrerait tout ça dehors, comme les Étasuniens on fait et elle pourrait aussi pas accepté que le BLOC siege a Ottawa et ce serais une os***** de bonne chose. |
|
| |
| Une offre a ne pas manquer | |
|