| Quel serait un bon prix pour un bedding ? | |
|
+710X 300rum Moosetracker Varoum Junior34 mtl-biker bobfortier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Mar 13 Déc 2011 - 6:47 | |
| Salut
Je me demandais ca. Admettons que j'offrirais un service de bedding pour aller dans mes crosses, avec le Devcon et la méthode qu'on retrouve ici sur le site, quel serait un prix juste ? Combien charge un armurier pour ce travail ?
Pour le matériel j'ai cru comprendre que ca tournait autour de 60$ et qu'on pouvait en faire environ 4, donc 15$ de matériel par crosse. Pour la main d'oeuvre, c'est combien de temps environ ?
Tout ceci dans le but d'offrir un service de fabrication de crosse plus complet. Imaginez, vous m'envoyer une action, je vous envoit une crosse à votre gout, et avec un bedding en plus....
Je vous écoute ! |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Mar 13 Déc 2011 - 7:00 | |
| Salut
As tu vérifier aupres d'un armurier le prix qu'il charge?
Mario |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Mar 13 Déc 2011 - 12:45 | |
| C'est drole que tu demande ca car en regardant le post de tes benchrest je me suis fait exactement la même réflexion pour les beddings.Ca te ferait un plus value surement apprécié de tes clients.De mémoire un armurier m'a déja parlé d'environ 140$ pour la job.Continu ton beau travail. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Mar 13 Déc 2011 - 12:56 | |
| Pour ton info Bob,
Un armurier m'a donné un prix de 300$. Je n'ai pas les détails du travail effectué. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Jeu 15 Déc 2011 - 16:59 | |
| A mon avis un prix raisonable serait $150 et jusqu'a $200 avec l'installation de 2 entretoises (pillars) bien installées pour éviter les tensions parasites. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Jeu 15 Déc 2011 - 17:02 | |
| Francis gaulin de armtech m'avait chargé 200$ pour faire un bedding et ajouté des piliers d'aluminium sur ma remington 700 LSS |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Jeu 15 Déc 2011 - 19:19 | |
| - Moosetracker a écrit:
- A mon avis un prix raisonable serait $150 et jusqu'a $200 avec l'installation de 2 entretoises (pillars) bien installées pour éviter les tensions parasites.
+1 ! |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Jeu 15 Déc 2011 - 19:57 | |
| Bon, je vais en faire un sur ma Axis, et je vais me trouver d'autres armes, question de me pratiquer un peu, et je vais essayer d'offrir ce service, en plus des crosses.
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Jeu 15 Déc 2011 - 21:34 | |
| cher lemieux armurier cher latulipe c est 125$pour un béding
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Mer 21 Déc 2011 - 13:26 | |
| Bonne nouvelle pour mes futurs clients, je vais avoir du Devcon ce soir, j'ai l'intention de faire quelques armes pendant les Fêtes et d'offrir ce service en plus de la fabrication de crosse.
Je prévois demander 110$ pour la job de bedding, à l'achat d'une crosse...... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Mer 21 Déc 2011 - 13:33 | |
| avec les entretoises d'aluminium, les prix que j'ai vu jouent entre 200 et 250$
j'en ai fait 2 avec du devcon titanium pendant l'été, et j'aime pas le produit.c'est trop épais je me suis commandé des blocs laminés pour me faire des crosses thumb hole sur ma 300wm et la 270 de ma blonde et je vais essayer le meme mix d'époxy que j'utilise pour réparer les bateaux résine époxy de chez citadelle ou Épiglass de Internationnal, mélangée avec de la fibre de verre coupée et de la poussière de sableuse pour le prix d'une livre de devcon titanium, ça en donne à peu près un gallon et c'est solide en t***
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Mer 21 Déc 2011 - 15:40 | |
| Un bon service a aditionner a ce vous faite un complement pour les clients une excellente idee
j,ai payer $200. pour un bedding complets les pilars etais avec l ,action sr une SAVAGE model 12 F CLASSE lorsque j'ai fait poser un nouveau canon a l'arme l'armurier a fait une superbe de belle job |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Jeu 22 Déc 2011 - 17:45 | |
| bonjour comme Moosetracker 1 pillars 2 bédding ou seulement des pillars c'est déjà beaucoup mieux |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Quel serait un bon prix pour un bedding ? Ven 23 Déc 2011 - 0:10 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Un bon service a aditionner a ce vous faite
un complement pour les clients une excellente idee
j,ai payer $200. pour un bedding complets les pilars etais avec l ,action sr une SAVAGE model 12 F CLASSE lorsque j'ai fait poser un nouveau canon a l'arme l'armurier a fait une superbe de belle job Ouf! Ce prix exigé sur une Savage Target qui a déjà un pillar bedding factorie est vraiment exagéré selon moi! Malgré que j'ai constaté le bon travail de votre armurier 6.5x284 lors du démontage de votre action suite à vos problèmes d'ajustements de l'accutrigger sur Batoche, $200 c'est vraiment cher payé selon moi pour ce petit travail sur une Savage target. |
|
| |
| Quel serait un bon prix pour un bedding ? | |
|