| Barnard Type S: extracteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Barnard Type S: extracteur Jeu 15 Déc 2011 - 21:45 | |
| je viens de briser l'extracteur sur mon action Barnard et ne peux l'utiliser, j'ai donc besoin de remplacer la piece et j'ai bien peur que si elle doit venir de nouvelle-zelande, ca prenne un ost/$%?/$?%/?%$ de boutte. Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas a m'en faire part.
PS bien que j'aime bien les "p'tite" joke, faudrait eviter de me taquinner avec celle-la parce je suis enrager ben raide. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Jeu 15 Déc 2011 - 21:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Jeu 15 Déc 2011 - 21:51 | |
| c'est vraiment TRES petit. trop pour la faire reparer ou en faire fabriquer une autre, de toute facon je trouve pas la piece briser et ne pourrais fournir toutes les dimensions.
tu me fais penser, faut que je la trouve. Si elle est dans une de mes douilles, faudrais crissement pas tirer ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1982 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Jeu 15 Déc 2011 - 21:54 | |
| New Shooter,
Si tu ne peux pas faire machiner la pièce, communique avec Peter Dobson, Hirsch Precision en Nouvell-Ecosse. Peter est en train de compléter ses démarches pour devenir dealer de Barnard, suite a la faillite de Robertson Composites. Peter offre toujours un service rapide et impeccable. |
|
| |
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Jeu 15 Déc 2011 - 21:55 | |
| merci Moose, le mail par a l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Ven 16 Déc 2011 - 14:39 | |
| bon c'est pas si pire que je pensais. J'ai trouver les pieces chez MT Guns en californie. C'est un vendeur autoriser Barnard et il l'avais stock. C'est un simple extracteur Sako, small qu'il y a sur cette action, donc assez commun quand meme. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Ven 16 Déc 2011 - 15:03 | |
| tout est bien qui fini bien |
|
| |
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Ven 16 Déc 2011 - 15:16 | |
| oui Sly ca ressemble a ca mais ce sera fini quand il sera installer et fonctionnel, il y a toujours la possibilité de me faire envoyer le mauvais ! |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Sam 17 Déc 2011 - 12:10 | |
| j'ai envoyer un e-mail a hirsh precision et il ma repondue qu'il nétait pas dealer barnard, j'esper que c'est pour bientot?!? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Barnard Type S: extracteur Sam 17 Déc 2011 - 14:19 | |
| ok ont vas attendre encore un peu pour faire des jocke lolllll |
|
| |
| Barnard Type S: extracteur | |
|