| munition 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: munition 22lr Jeu 31 Mai 2007 - 21:00 | |
| Quel munition sont d'après vous les meilleurs pour une 22long rifle semi-automatique?
Pour la marmotte je veux dire. Et aussi pour avoir un bon grouping sur cible. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: munition 22lr Jeu 31 Mai 2007 - 21:03 | |
| oups...j'aurais du poster dans munition |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: munition 22lr Mer 13 Juin 2007 - 22:22 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: munition 22lr Jeu 14 Juin 2007 - 0:29 | |
| Difficile pour moi de répondre, je tir juste des tonnes de fédéral pas cher en boite de 525. Les marmottes tombe pareil et je ne fait pas de maladie du groupement avec ma 10/22. plus du plinking. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: munition 22lr Ven 15 Juin 2007 - 7:46 | |
| Pour le grouping, la recette est de les essayer tous et de voir ce que ta carabine aime....la mienne (Marlin 7000) aime bien le CCI Green Tag mais elle sont plutot chere alors je tire maintenant plus avec des Federal game shock 40 gr. solid copper plated....celles-ci me permettent quand meme de faire du 1 pouces 10 shot à 50 verges ce qui me convien....les Green Tag font une bite mieux mais pas beaucoup. L'avantage de la 22 lr. est sont faible coût à nourrir alors achetes en une boite de tout ce que tu peux trouver et fait des tests en prenant soin de bien nettoyer entre chaque sorte. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: munition 22lr Ven 15 Juin 2007 - 7:53 | |
| Toutefois, ces Green Tag sont à velocité standard donc pas le best pour la chasse....tu es mieux avec les high velocité pour la chasse et d'ailleur, les fabricants recommandent généralement d'utiliser la high vel. avec leur semi et bien souvent, elles fonctionnent mieux avec celles-ci......la mienne va toutefois aussi bien avec les standard que les high mais c'est pas général car bien des gens disent que la leur ne travail pas bien avec les standard. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: munition 22lr Sam 16 Juin 2007 - 20:41 | |
| Je cois bien que j'ai finalement trouver la bonne sorte.
Remington yellow jacket 22, hyper velocity, 33 grains, muzzle=1500fps, 100yds=1075fps. muzzle=165ft.lbs, 100yds=85ft.lbs.
Je les ais essayer aujourd'hui et je groupe dans 1pouces a environ 55verges alors j'en suis tres satisfait.
Cependant elles son assez dispendieuse, 3,65$ la boite comparativement a mes anciennes qui me coutait environ 2,25 la boite. |
|
| |
| munition 22lr | |
|