| Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Ven 16 Déc 2011 - 9:55 | |
| Salut a tous Bon j ai besoin conseil ..Je vien d acquerir un magnum research 45-70 gover .. De un je reload pas j achete mais je dit pas que la je reloaderai pas si j aime cette arme .. j aimerais savoir avec quel munitions je peu nourrir ce revolver ..je desire avoir beaucoup punch disont de tres bonne load ..dans la munitions commercial vous me suggerer quoi ?? et pour le reload avez vous une bonne recette qui punch tout en etant precise aussi .. alors j attend vos commentaire et suggestion .. pas gene je desire apprendre sur le reload .. merci sol
Dernière édition par sol le Mar 20 Déc 2011 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Lun 19 Déc 2011 - 23:38 | |
| je tien a remercier Damasse et Peewee78 pour leur aide .. Merci les gars pour vos infos et contact .. Tres apprecié ..je me couche moin nono .. Y a pas d age pour apprendre j ai 50 ans passé et avant d arriver a l ages de la scrap comme les jeunes me disent 60 apres ca Café Mc DO sol |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mar 20 Déc 2011 - 15:21 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mar 20 Déc 2011 - 16:56 | |
| a se prix la ces du bon
ces sur qu il va te falloir d autre piece mais dapres moi ces du bon pour commencer pour s amuser a pas cher il te manque les die et jus quelque petit morceau surtout pas oublier le principal la poudre et les primer et les boulets
et tu va être opérationnel
DANY |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mar 20 Déc 2011 - 22:32 | |
| j aimeais connaitre les pieces qu il me manquerait et le prix environ pour avoir un bon kit operationnel pour reloader . |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mar 20 Déc 2011 - 22:47 | |
| RE
il te manque les dies sa dépend de la marque que tu achète ces de 40 a 80 dol lard
un quitte un chel order un chell auto prime si il son pas dans le quitte que tu va avoir en main sa ces de 5 a 10 dollar
ta poudre boulet primer |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 6:54 | |
| Premiére chose à acheter : Un livre de reload...!!! Bob |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 7:02 | |
| - bobv a écrit:
- Premiére chose à acheter :
Un livre de reload...!!! Bob Lolllllllllll bob tu as raison un bon livre .. et lequel ?? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 7:04 | |
| hornady 8th edition car la plus par des boullet qui vont bien a bon prix sont du hornady |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 7:36 | |
| RE a vrais dire 2 sa ferais bien la job tu peut comparer et trouver un juste milieu vu que tu veut aller dans le 45 70 moi je dirais le lyman 49 ime édition pour le boulet de plomb il est bon et en a plu sieur dedans
DANY |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 7:43 | |
| ne tire pas du plomb dans ton BFR tu vas voir que les gas sont près de tes voix respiratoire
Dernière édition par Bab le Mer 21 Déc 2011 - 7:53, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 7:46 | |
| une poudre qui vas bien dans le 45-70 a canon cour est la imr 4227 cest une poudre rapide une valeur sure est un boulet hornady RN 350gr et des bon primer winchester large rifle WLR et meme WLRM (mag) car comme tu vas avoir un canon tres cour 6p il fo que la poudre brule plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 12:27 | |
| - Bab a écrit:
- une poudre qui vas bien dans le 45-70 a canon cour est la imr 4227 cest une poudre rapide
une valeur sure est un boulet hornady RN 350gr et des bon primer winchester large rifle WLR et meme WLRM (mag) car comme tu vas avoir un canon tres cour 6p il fo que la poudre brule plus vite bon a savoir merci Bab |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 18:38 | |
| RE
bonne presse mais coute cher les a coté comme d autre kit pour mettre les die
et d autre pièce ce que je pence remarque peut être qu il en a qui vont te dire
que ces bon sa reste a ta discrétion
moi jais une dillon et ces pareille les a coté coute cher
mais sa fait rien on aime sa pareille
DANY |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 19:13 | |
| oui une presse simple action est toujours mien pour les balle de carabine |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? Mer 21 Déc 2011 - 20:09 | |
| RE
si tu a prie le quitte de lee tu va en avoir une balance avec et pour le début
d après moi tu devrais être corect plus tard tu en prendra un autre
et pour les livre il en a plusieurs bon comme lyman -lee - hornady - sierra -nosler
speer et bien d autre pour le début moi j irais avec la polyvalence il a lee
hornady lyman et sur le net il en a plusieurs qui on de bonne charge aussi
DANY |
|
| |
| Recherche info 45-70 Government pour equipement reload ?? | |
|