| Maudit que ça m'écoeure du monde de même. | |
|
+644mag Bleek 1clickdown Jean-Marc CoyoteQuebec SuperDave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Ven 16 Déc 2011 - 11:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour plusieurs raisons. - Premièrement, il vend ça comme si c'était une arme custom fabriquée à la main alors que c'est pas le cas. C'est toujours une arme de production. À l'entendre parler c'est comme si c'était un très haut de gamme comme un Les Baer ou encore un NightHawk Custom alors qu'en réalité c'est essentiellement du millieu de gamme avec de beaux accessoires. - Il demande plus de 3 fois le prix qu'il a originalement payé et plus de 2 fois le prix qu'une telle arme vaudrait neuve. - Cette offre a été faite pour les soldats Canadiens pour les récompenser pour leur service en leur donnant un bon deal sur une arme unique. Pas pour qu'ils essaient cupidement de se faire un profit rapide. - Même pas foutu de savoir ce que veut dire le Pashtun d'écrit sur sa glissière, quelqu'un a du le corriger. - À voir ses photos et à juger par sa façon de parler, c'est comme s'il avait vraiment été au combat. Mais il vit à Kingston ce qui est une base de l'armée de l'air. 99% des chances qu'il n'a jamais sorti de KAF. Il fallait que je chiale quelque part. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Ven 16 Déc 2011 - 12:04 | |
| Bah, don't sweat the small stuff SuperDave!! Too many fakes, flakes and wannabes in this world.
CQ |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Ven 16 Déc 2011 - 12:26 | |
| T'inquiete pas, on le sais superdave c'est qui les vrai heros ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Ven 16 Déc 2011 - 15:17 | |
| - SuperDave a écrit:
Il fallait que je chiale quelque part. lol Te sens-tu mieux maintenant? Fais-toi s'en pas avec ça SuperDave ...Comme CoyoteQuebec l'a mentionné plus haut... |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Ven 16 Déc 2011 - 16:25 | |
| sa reste que l'arme est vraiment belle !!!!.
Il aurais tu rajouté une gravure PARA USA INC ... on dirait que c'est fait au burin home made ...... J'espère que la gravure est pas de compagnie ! |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Sam 17 Déc 2011 - 13:33 | |
| Un maudit opportuniste, regarde son trader rating... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Dim 18 Déc 2011 - 12:58 | |
| prend une bonne respiration....sa va passer |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Dim 18 Déc 2011 - 20:02 | |
| moi ce qui me fais c est de voir meaple leaf sur un pistolet made in usa calise on est meme pas foutu de donner un pistolet canadian |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Dim 18 Déc 2011 - 20:37 | |
| J'aurais donné au moins 500$ de plus. Beiiiinnn nonnnn je niaise |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Dim 18 Déc 2011 - 23:09 | |
| pour les non membre de gunnutz...on peu avoir une photo? |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Dim 18 Déc 2011 - 23:17 | |
| |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Maudit que ça m'écoeure du monde de même. Lun 19 Déc 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Maudit que ça m'écoeure du monde de même. | |
|