| Caliper digital 1/2 prix! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Caliper digital 1/2 prix! Sam 2 Juin 2007 - 13:22 | |
| Cette semaine chez Canadian Tire, le caliper digital est à 17,50$ (moitié prix)....pour ceux qui s'en cherche un. Ps. Mon frere en a un et il va tres bien. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:57, édité 3 fois |
|
| |
steelydan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Caliper digital 1/2 prix! Lun 4 Juin 2007 - 22:01 | |
| Merci Squill, Je vien de m'en acheter un. As tu recu ta commande de Higgins powder? A+ --Steelydan |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Caliper digital 1/2 prix! Lun 4 Juin 2007 - 22:09 | |
| Moi aussi...yen restait 2. J'ai envoyé ma commande Mardi le 22 mai.....jai appelé Lundi le 28 et il a semblé cherché mon Email et l'a trouvé pour me répondre que la seul chose qu'il pensait ne pas avoir était les boulets Hornady 60gr V-Max.....il m'a donc dit qu'il me répondrait le lendemain et rien depuis...... Je commence à trouver le service asser moyen....de plus, à chaque fois que j'appel, ca coute une longue distance...faque probablement que le prochain appel sera pour lui dire de laisser faire je pense.....je vais m'informer chez Wholesalesport. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Caliper digital 1/2 prix! Lun 4 Juin 2007 - 22:16 | |
| Si j'aurais commandé chez Wholesalesports le 22, je l'aurais recu depuis....je commandais chez eux croyant que se serait plus rapide (il m'avait dit que ca prennait 2-3 jours pour le shipping)....mais là ca semble etre eux qui se traine les pieds ou bien ils sont ''dans le jus'' pas a peu pres. En plus, chaque fois je dois me démener pour lui parler en anglais. ....en tout cas, pas mal décu d'eux, via Email à tout le moin! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Caliper digital 1/2 prix! Mar 5 Juin 2007 - 20:06 | |
| moi j'ai commandé chez Wholesalesports et le service est super |
|
| |
| Sujet: Re: Caliper digital 1/2 prix! Mar 5 Juin 2007 - 20:11 | |
| C'est arrangé.....je les ai appelé et apparament qu'ils m'on envoyé un ''invoice'' de ma commande mais je l'ai pas recu donc je leurs donne le bénifice du doute.....surement une erreur de email. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Caliper digital 1/2 prix! Lun 9 Juil 2007 - 1:04 | |
| Les calipers sont encore moitié-prix chez Canadian Tire cette semaine (17.50$)!!...et ils vont tres bien. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Caliper digital 1/2 prix! | |
|