Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: boulet remington Jeu 21 Aoû 2008 - 20:35 | |
| esce que quelqun a déja essayé de reloder des boulet remington comme les fameu Premier Core-Lokt Ultra Bonded il son telement venté dans le petit vidéo de balistique esce qui donne vraiment de bon resulta ?? |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: boulet remington Jeu 25 Avr 2024 - 5:35 | |
| . alor tait boulais raimington ton t-il doné de bons raisulta sur le tire de préssiziont ? . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: boulet remington Jeu 25 Avr 2024 - 20:50 | |
| Je l'ai rencontré il y a quelllllllques tttttemps et ca semblerait que oui, Alors un pour tous et tous pour Rewington je change toutes mes Barnes pour des Rewington |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: boulet remington Jeu 25 Avr 2024 - 21:51 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
alor tait boulais raimington ton t-il doné de bons raisulta sur le tire de préssiziont ? . Après presque 16 ans, pas qu'il lui en reste de ce lot _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|