EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SUJET ; club de hokey LE CANADIEN

4 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Empty
MessageSujet: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:53

je ne suis pas un grand amateur de ce sport mais je suis l'evolution de ce club qui va n'ul part on change l'entreineur alors que le probleme n'est pas la ; a mon avis ce sont les joueurs qui son dans un trop grand nombre a l"interieur de l'equipe une gagne de flan mou des treineus de pieds qui sont sur payer et on une grande influance par leur comportement sur l'ensemble de l"equipe . JE vois M. GAUTHIER lorsqu'il parle cette homme n'a aucun dynamisme il a l'air endormi rien pour motiver c'a prendrais un grand coup de balais en partant des dirigeants et au seins de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:23

Bien d'accord avec toi!

+1
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:58

un coup de balai y va en avoir un bientot, cest une equipe qui manque de robustesse suite au passage de bob gainey (en passant il est toujours avec gauthier ,donc fourni encore des vielle idées depassé).
on as juste a regardé boston, il jouent du bon hockey et on pas renoncé a leurs anciennes methode (robustesse) et il gagnent (en tete du classement de leur division)

montreal a de bon joueurs non protégé qui ont peur de visité les coins rond de patinoire .