EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SUJET ; club de hokey LE CANADIEN

4 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Empty
MessageSujet: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:53

je ne suis pas un grand amateur de ce sport mais je suis l'evolution de ce club qui va n'ul part on change l'entreineur alors que le probleme n'est pas la ; a mon avis ce sont les joueurs qui son dans un trop grand nombre a l"interieur de l'equipe une gagne de flan mou des treineus de pieds qui sont sur payer et on une grande influance par leur comportement sur l'ensemble de l"equipe . JE vois M. GAUTHIER lorsqu'il parle cette homme n'a aucun dynamisme il a l'air endormi rien pour motiver c'a prendrais un grand coup de balais en partant des dirigeants et au seins de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:23

Bien d'accord avec toi!

+1
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:58

un coup de balai y va en avoir un bientot, cest une equipe qui manque de robustesse suite au passage de bob gainey (en passant il est toujours avec gauthier ,donc fourni encore des vielle idées depassé).
on as juste a regardé boston, il jouent du bon hockey et on pas renoncé a leurs anciennes methode (robustesse) et il gagnent (en tete du classement de leur division)

montreal a de bon joueurs non protégé qui ont peur de visité les coins rond de patinoire .

le hockey a toujours été un sport de vitesse et robustesse mais certaine personne veulent le changé avec le resultat que lon as et je dirais meme quils etaient content de ce caché derriere chriss nilan dans le temps.

quand je voit des coups salaud porté a la tete ou foncé dans le gardien de but delibérément et les joueurs ne font rien ca veut dire d'encouragé encore plus des coups salaut, parlé en a Crosby, ou Ryan Miller.

montreal est rendu avec une equipe ben ordinaire.

quand ils ont engagé Laraque et quil cest pointé sur la patinoire ,le centre bell etait content de le voir arrivé touts le monde criaient et les petits joueurs du ch aussi.

ont as perdu un bon defenseur Komisarek blessé a recevoir des mise en echec de certain joueur qui le savait blessé et quand Laraque etait la tout d'un coup plus de mise en echec sur Komisarek.

toutes le equipes protege leur joueurs sauf canadien de montreal , a cause de dirigeant moumounne! nhaa
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:13

Chu ben tanné d'entendre parler de maudit hockey, me semble qu'il y a assez de problème a régler au Québec, Éducation, Santé, Justice, le réseau routier etc...

C,a me fait capoter d'entendre les gars a job qui connaissent tout les joueurs et leurs stats, mais ils ne savent même pas le nom de leurs députés.

Surtout ceux qui veulent que le gouvernement investisse des millions pour un club de hockey a Québec, pis que le temps d'attente moyen dans les hopitaux est de 14 heures...

On voit bien ce qui important aux yeux de plusieurs Québecois, De la bière et des jeux.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:33

il faut pas melé la politique au hockey ce qui ce passe a quebec cest une autre histoire et je suis daccord quil ya dautre priorité que de mettre de largent dans un club de hockey.

dans ce post ce sont des probleme interne du club canadien ,club qui existe deja depuis longtemps et qui fait partie de notre patrimoine. Mr Green
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: SUJET ; club de hokey LE CANADIEN   SUJET ; club de hokey  LE CANADIEN Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:59

avec un salaire de $ 7 milion G0MEZ il reussis a marquer sont 1 ier point dans l'annee il est tes bon Non!
un mechant couillon Finger

SUJET ; club de hokey LE CANADIEN
Page 1 sur 1