EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rem model 700 sps ou sps varmint

+12
Lucky Luke
new shooter
mike
danmoose
300wby
colpron
1clickdown
Hatebreed
bobby
MescaBug
foudetir
grandchef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:11

Hi hi hi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
new shooter

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 2:11

je serais curieux de savoir combien il y a de post sur ce /$%?/$%?/ de sujet !

non mais c'est tu incroyable, on devrais partir une nouvelle section entre:

sous "Armes et Tir / Firearms and shooting"

Carabine percussion centrale / Centerfire rifles

Rem 700 SPS ou SPS Varmint Vs Savage

Carabines a percussion annulaire / Rimfire rifles

ETC....
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:26

new shooter a écrit:
je serais curieux de savoir combien il y a de post sur ce /$%?/$%?/ de sujet !

non mais c'est tu incroyable, on devrais partir une nouvelle section entre:

sous "Armes et Tir / Firearms and shooting"

Carabine percussion centrale / Centerfire rifles

Rem 700 SPS ou SPS Varmint Vs Savage

Carabines a percussion annulaire / Rimfire rifles

ETC....

Bonne idée!

Lucky Luke
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 4:46

colpron a écrit:
Prend toi sps varmint .308 svp rajoute 3000.00$ équipement
exp; mcmillan a5
lunette nightforce
canon shilen select match
detente jewell br
plus pillar bedding
et la tu va avoir une carabine qui a du bon sens

tu pete ton budjet.....et tu sauverais de l argent en prennent juste l action au dépar
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:35

colpron a écrit:
oublie savage mon ami
remington 700 meilleur choix

il faut regarder les resultats sur le terrain dans les competitions exsemple en I B S au U S A
en classe factories ( ARMES DE SERIE du fabriquant) SAVAGE domine sur toute la ligne a 98% on ne vois pas de REMINGTON dans les 3 premieres position ca c'est des preuves qui parle
il faut aussi regarder ce que fait en competition le (TEAM SAVAGE)qui remporte sa grande part de medaille dans les competitions
la SAVAGE FTR en .308 sortie de la boite est capable de gagner sans modification
le modele SAVAGE 12 F-0 est extremement competitive sans modification
Hatebreed
Hatebreed

Masculin
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:14

6.5x284 a écrit:
colpron a écrit:
oublie savage mon ami
remington 700 meilleur choix

il faut regarder les resultats sur le terrain dans les competitions exsemple en I B S au U S A
en classe factories ( ARMES DE SERIE du fabriquant) SAVAGE domine sur toute la ligne a 98% on ne vois pas de REMINGTON dans les 3 premieres position ca c'est des preuves qui parle
il faut aussi regarder ce que fait en competition le (TEAM SAVAGE)qui remporte sa grande part de medaille dans les competitions
la SAVAGE FTR en .308 sortie de la boite est capable de gagner sans modification
le modele SAVAGE 12 F-0 est extremement competitive sans modification

oui savage coter benchrest il on t l'air tres bien faut leur donner sa...mais si tu veut te monter une arme style militaire c'est plus du coter remington. Ils ont chacun leur force et leur faiblesse...Je ne croit pas avoir déjas vue une savage coter force militaire ou policiere. ( p-e que je me trompe mais en majeur partie c'est remington qui domine dans ce domaine. )

Mais je croit qu'il possede dejas une savage et il veut sacheter une remington... la question est sps tactic ou sps varmint. Si tu possede de grand espace pour tirer prend la varmint sinon prend la tactic a 20 pouce ( les 2 on un twist de 1:12 )... il y a aussi la sps aac-sd avec canon de 20 pouces fileter, twist de 1:10, qui ma l'air tres interessante. Il n'y a pas grand différence de prix entre la tactic et la aac-sd. Sauf que la aac-sd doit etre en majeur partit pour des balle subsonic avec une can; twist 1:10 pour des boulet pesant, canon court perte de vitesse.

Coter cross entre varmint et tactic, la cross de la varmint est beaucoup plus rigide que celle de la tactic mais pour ma part j'aime beaucoup mieux la prise de main de la hogue ( tactic ). La hogue doit etre solidifier sur le devant pour que le canon reste flotant, je pense qu'une bonne couche d'epoxie ferait l'affaire( comme la fait earbuster si je me trompe pas ).

Je me suis acheter une sps tactic l'an passer et mon cousin c'est acheter la varmint et pour ma part je prefere la sps tactic, mais sa c'est chacun ces gout. Ce que j'aime de remington c'est que tu commence avec une carabine de base et fur a mesure que tu prend de l'experience tu l'update a ton gout.

au depart...
rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Sps_ta10

maintenant.... il me reste encore quelque modif a faire pour qu'elle soit 100% a mon gout. Apres les fete blueprint et filletage du canon, skt industries aics pouch, accu shot monopod, Horus vision angle degree.
rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Imgp2614

rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:29

Moi la 700 sps tactical en .223 m'intéresse énormément mais mon budget me le permet pas encore. Es-ce que je devrais vendre mon âme? Contactez moi en mp, l'âme n'a pas beaucoup servi. La .223 semble très intéressante pour la chasse au papier et autres types de chasse.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:45

Hate ,tu dit ne pas avoir vu de Savage du côté militaire ,c'est sur car il n'y avait qu Rémington dans le temps et ils ont resté qu'avec ca dans la tête que Rémington ,L'équipe Swatt de la S.Q.il y a une vingtaine d'années a essayé de la Ruger en Bull barrel en 308 .
Ne sois pas surpris que d'ici quelques temps ou quelques années de voir des Savage aux Swatt et à l'armé.
Je n,ai rien contre les Rémington en passant ,j'ai du Rémington en Bull et aussi des Savage en bull,j'ai pu comparé dans le passé les Rémington et ces Rémington d'aujourd'hui ,elle n'ont pas la même finition et leur mécanisme est moins fiable ,ils ont eu le monopole et se sont petté les bretelles et ont par le fait même laissé tombé de la qualité .
On n'a qu'à regarder quand on va dans de gros magasin d'armes et y passer quelques heures et voir la demandes des clients;;ce qu'ils demandent à voir et avec quelle compagnie ils quittent le magasin et ca dit tout.
Encore une fois je répète ne pas détester cette Rémington ,j'ai un petit modèle que je m'apprête possiblement à acheter ,Je suis allé pou l'acheter hier mais n'était pas encore certain et me demandait si je faisait une bonne affaire et j,ai quitté sans l'acheter ,j'y retournerai peut être????c'est à voir .Ce modèle ne se fabrique pas dans Savage car là je l,aurais acheté sans inquiétude. Confus
m4x1m
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
m4x1m

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse,tir

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:31

ma blonde ma acheter une remington sps varmint en .223 pour noel.elle groupe super bien et je ladore,ma blonde aussi
Hatebreed
Hatebreed

Masculin

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:48

foudetir a écrit:
Hate ,tu dit ne pas avoir vu de Savage du côté militaire ,c'est sur car il n'y avait qu Rémington dans le temps et ils ont resté qu'avec ca dans la tête que Rémington ,L'équipe Swatt de la S.Q.il y a une vingtaine d'années a essayé de la Ruger en Bull barrel en 308 .
Ne sois pas surpris que d'ici quelques temps ou quelques années de voir des Savage aux Swatt et à l'armé.
Je n,ai rien contre les Rémington en passant ,j'ai du Rémington en Bull et aussi des Savage en bull,j'ai pu comparé dans le passé les Rémington et ces Rémington d'aujourd'hui ,elle n'ont pas la même finition et leur mécanisme est moins fiable ,ils ont eu le monopole et se sont petté les bretelles et ont par le fait même laissé tombé de la qualité .
On n'a qu'à regarder quand on va dans de gros magasin d'armes et y passer quelques heures et voir la demandes des clients;;ce qu'ils demandent à voir et avec quelle compagnie ils quittent le magasin et ca dit tout.
Encore une fois je répète ne pas détester cette Rémington ,j'ai un petit modèle que je m'apprête possiblement à acheter ,Je suis allé pou l'acheter hier mais n'était pas encore certain et me demandait si je faisait une bonne affaire et j,ai quitté sans l'acheter ,j'y retournerai peut être????c'est à voir .Ce modèle ne se fabrique pas dans Savage car là je l,aurais acheté sans inquiétude. Confus

mécanisme moin fiable ??? Confus
Hatebreed
Hatebreed

Masculin

MessageSujet: Re: rem model 700 sps ou sps varmint   rem model 700 sps ou sps varmint - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:58

je trouve que depuis quelque temps ils ont plusieur nouveau joujou très intéressant... MSR, RSASS, XM 2010

rem model 700 sps ou sps varmint
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2