EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

je ne caipas

+4
oncle will
300wby
danmoose
nowby
8 participants
AuteurMessage
nowby
Grande gueule / Big mouth
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:55

un de mai chum ma demande la diférance antre ma reloader reading et la peutite lee loader a main poure une douille
Revenir en haut Aller en bas
nowby
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:59

dsl quen la douille rantre dans la matrisse
danmoose
danmoose

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:00

scratch je comprend pas
nowby
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:15

questque la matrisse fai a la douille a quonparé a la matrisse manuelle de lee- loader
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:24

surtout le temps! je sait pas si ton copin fait plusieur load par semaine...mais tab....a la main sa doit lui prendre des heures!!!! pource qui est de la qualiter des munition je peut pas vraiment te parler de fait vecus puisque jai seulement des presse conventionel, jai jamais tirer des munition fait avec le lee loader manuel.... reste que je serait tres surprix de voir de tell munition fair sous.75moa.... de ce que jen avait entendue parler sa fesait des munition comparable a ce qui ce vent dans le pas chere dans les boutique de sport!
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:44

le lee loader fait juste fermé le collet!

cest bon quand tu tire une cartouche commercial et tu la reload avec le lee loader pour la meme arme.

cest une a la fois Non!

pas de trim pas de mesurage tout est gaugé par le lee loader et sa tire quand meme assé bien, jen ai une en 303 brithis big smile
nowby
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:49

ma reading ferme pas juste le collet et cainper
foudetir
foudetir

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:23

Tu ne feras jamais rien de terrible avec un petit Lee Loader à la main. C'est très de base,ca peut faire des balles oui,mais......... Confus
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:36

Disons que ça demande beaucoup plus d'efforts et de travail pour faire une boîte de balles bien précises.
Mais ça fonctionne.
PP.
nowby
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:32

moi jai une reading cai mon chum qui voulé savoire la difairense antre une douille faite avec ma reading et un lee-loader manuelle
foudetir
foudetir

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 1:02

Entre autre avec ton Reading seating die tu peux non seulement serrer le collet de la douille sur le plomb mais avec l'ajustement requis et bien exécuté tu peux aussi ,crimper ton plomb ce que le Lee Loader ne fera pas car tu n'as pas cet ajustement.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 9:09

foudetir a écrit:
Entre autre avec ton Reading seating die tu peux non seulement serrer le collet de la douille sur le plomb mais avec l'ajustement requis et bien exécuté tu peux aussi ,crimper ton plomb ce que le Lee Loader ne fera pas car tu n'as pas cet ajustement.

le lee-loader crimp aussi il ya un coté pour inseré la cartouche pour crimpé.
nowby
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:50

ok mai jaime bien ma redding
foudetir
foudetir

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:55

nowby a écrit:
ok mai jaime bien ma redding

C'est certain et tu as bien raison ,Redding et Rcbs sont dans les bons dies sur le marché.
lacloche
lacloche

Masculin
Emploi : opérateur de machinerie lourde

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:11

maudit svp corriger le j ai de la misere à le lire tellement qui à des fautes désolé
nowby
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:38

cai pas de mafeaute jai pas ete a ecole longten dsl les gars
foudetir
foudetir

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:42

La Cloche ,ce gars fait peut être des fautes mais toi tu ne penses pas beaucoup.
Tu as 30 ans et a peut être eu la chance d'avoir des parent qui ont eu assez d'argent pour t'envoyer à l'école assez longtemps pour avoir cette chance que tu ne sais pas voir d'écrire sans fautes ou presque ,par conte il y a ici un gars de 54 ans qui n'as peut être pas eu cette chance que tu as eu d'aller à l'école pour une raison ou un autre ,par pauvreté possiblement que toi tu n'as pas connu.
Il est membre de ce site ,il participe à ce site ,il se renseigne ,donne ses opinions et tout ca en gentleman et bon membre.
J'aime autant voir un gars comme ca qui fait des fautes et est un bon membre qu'un autre qui ne fait pas de fautes et qui fait chier les autres ,il y eut dans le passé un petit bonhomme qui a fait rire de lui aussi pour les mêmes raisons et ce gars c'est Hubert qui est à mon avis un des excellent membre sur ce site et un jour quelqu'un a aussi eu des rires sur ses fautes d'écritures et j'en avait encore une fois fait des reproches à la personne concernée.
Peut être me diras-t'on de ne pas me mêler de ce qui me regarde mais ces personnes qui sans le vouloir font des fautes et sont gênées de se défendre car ils savent qu'en se défendant ils feront d'autres fautre et ils se fermeront peut être la porte pour eux sur ce site.
Alors messieurs soyez indulgents et laisser tout ce beau monde s'exprimer ,se renseigner et enfin élaborer sur différents sujets c'est tout ce qu'ils veulent tout comme nous et eux aussi ils partagent les mêmes sports et divertissements que nous.
Bien à toi LACLOCHE Non!
FOUDETIR
nowby
nowby

Masculin

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:19

merci foudetir Evil or Very Mad
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:24

foudetir a écrit:
La Cloche ,ce gars fait peut être des fautes mais toi tu ne penses pas beaucoup.
Tu as 30 ans et a peut être eu la chance d'avoir des parent qui ont eu assez d'argent pour t'envoyer à l'école assez longtemps pour avoir cette chance que tu ne sais pas voir d'écrire sans fautes ou presque ,par conte il y a ici un gars de 54 ans qui n'as peut être pas eu cette chance que tu as eu d'aller à l'école pour une raison ou un autre ,par pauvreté possiblement que toi tu n'as pas connu.
Il est membre de ce site ,il participe à ce site ,il se renseigne ,donne ses opinions et tout ca en gentleman et bon membre.
J'aime autant voir un gars comme ca qui fait des fautes et est un bon membre qu'un autre qui ne fait pas de fautes et qui fait chier les autres ,il y eut dans le passé un petit bonhomme qui a fait rire de lui aussi pour les mêmes raisons et ce gars c'est Hubert qui est à mon avis un des excellent membre sur ce site et un jour quelqu'un a aussi eu des rires sur ses fautes d'écritures et j'en avait encore une fois fait des reproches à la personne concernée.
Peut être me diras-t'on de ne pas me mêler de ce qui me regarde mais ces personnes qui sans le vouloir font des fautes et sont gênées de se défendre car ils savent qu'en se défendant ils feront d'autres fautre et ils se fermeront peut être la porte pour eux sur ce site.
Alors messieurs soyez indulgents et laisser tout ce beau monde s'exprimer ,se renseigner et enfin élaborer sur différents sujets c'est tout ce qu'ils veulent tout comme nous et eux aussi ils partagent les mêmes sports et divertissements que nous.
Bien à toi LACLOCHE Non!
FOUDETIR

je ne caipas  824519
lacloche
lacloche

Masculin
Emploi : opérateur de machinerie lourde

je ne caipas  Empty
MessageSujet: Re: je ne caipas     je ne caipas  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:31

il est encore temps et en passant j ai pas été à l`école longtemps moi non plus Twisted Evil

mais je n avais pas regardé l`âge avant d`écrire comme on dis ma tu apprendre à me la fermer alors toute mais excuse

je ne caipas
Page 1 sur 1