| un 3ème | |
|
+7Substyle foudetir dantiwill lynx 300wby 1clickdown deeramator 11 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: un 3ème Sam 24 Déc - 15:26 | |
| Ce matin j'étais supposer rester coucher mais j'avais oublier d'enlever mon reveil matin......donc a 6:30 sa commence a sonner cette affaire la! J'éteint sa et tente de me rendormir mais rien a faire! Donc aussi bien aller au coyote tant qu'à etre reveiller!! Passe chercher mon frere et on decolle vers nos spots. On a decider de faire du spot and stalk ce matin. A 8h on apercoit finalement un poilu. Il se dirige vers une décharge et semble s'en aller y trouver refuge. Donc je trouve le propriétaire du champ et en meme temps il me donne l'acces a un mechant paquet d'autres champs dans des secteurs tres prometteur!!! Donc on rentre dans le champ et on s'installe a bon vent. Mon frere derriere la carabine et moi sur le call. Encore une fois j'utilise mon quaker boy jackrabbit screamer. Du moment ou j'ai commencer a caller, jusqu'au moment ou mon frere a fait feu, il s'est écouler 2 minutes max!!! Il est sortit 2 champs plus loin et n'a jamais arreter jusqu'a temps que moi je decide qu'il etait temps qu'il arrete! A 33 verges je lui lache un WOOOOO!!!! Il stop net et mon frere le clou sur place! Sa l'air qu'a 15x le coyote etait gros en clisse dans le scope Donc voici la bête! Une belle femelle! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un 3ème Sam 24 Déc - 15:28 | |
| Félicitations deer! Le sourire de ton frère en dit long |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un 3ème Sam 24 Déc - 15:30 | |
| tu parle dun beaux cadeaux de noel ...de mere nature... 33 verges.a 15X il devait voir le cuir a travers le poil |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un 3ème Sam 24 Déc - 15:35 | |
| ci***** je sais pu! Y devait le trouver gros en tout cas 1click, y souriait pas mal moins quand cetait le temps de le ramenner dans le labour!! |
|
| |
| |
| |
lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : LAURENTIDE Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: un 3ème Sam 24 Déc - 18:38 | |
| Félicitation Deeramator,
Nous, ce matin au premier poste, on en a aperçu deux à 400 mètres en allant prendre position sur le bord d'un champ. Probablement qu'ils nous ont vu. Jamais eu le temps de tirer; on a caller quand même mais, à part les éduquer, ça a rien donner sinon des corbeaux.
Au 2ième poste, les batteries du Fox pro ont lacher...
C'était pas notre journée. Mais en tous cas, y fesait beau solide.... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: un 3ème Sam 24 Déc - 23:23 | |
| Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!! moi je commence cette chasse tres bientot !!!! ma blonde ma donner en cadeau un call pour le coyote, reste a comprendre comment ca marche tout ca quel calibre as tu utiliser ???? et quesse que tu fais de la fourure ??? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: un 3ème Sam 24 Déc - 23:26 | |
| cest un Screamin Quaker boy....je sais pas tros.....elle a acheter ca chez cantire. il y a 2 cll et un cd dans le paquet.
quelquun sais de quoi je parle ?? cest tu bon ?? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un 3ème Dim 25 Déc - 0:56 | |
| DEER MES FÉLICITATIONS ENCORE ,CA L'AGRÉMENTE UN NOEL CA |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: un 3ème Dim 25 Déc - 1:01 | |
| |
|
| |
arrow777 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : laurentide Emploi : opérateur machinerie lourdes Loisirs : chasse et ski-doo Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: un 3ème Dim 25 Déc - 10:09 | |
| NICEEEEEE |
|
| |
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: un 3ème Dim 25 Déc - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un 3ème Lun 26 Déc - 11:32 | |
| - dantiwill a écrit:
- cest un Screamin Quaker boy....je sais pas tros.....elle a acheter ca chez cantire. il y a 2 cll et un cd dans le paquet.
quelquun sais de quoi je parle ?? cest tu bon ?? cest avec ce call que jai le plus de succes!! tres facile a utiliser, ne gele pas, et a beaucoup de portee! Jutilise une 223 avec du berger 80.5gr, et les peaux je les donne a un trappeur de ma connaissance. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: un 3ème Ven 30 Déc - 12:14 | |
| Hey mon homme, on va faire des belles photos bientôt! J'ai bien hâte! J'emmènerai mon call et mon lièvre en détresse home made. On se voit bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: un 3ème Ven 30 Déc - 14:27 | |
| yes sir! Sa commence a bouger pas mal avec les gros frettes! on devrait avoir de l'action! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un 3ème Dim 1 Jan - 19:38 | |
| Beau travail en famille. Félicitation c'est beau de voir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: un 3ème Lun 2 Jan - 10:21 | |
| merci! maintenant que les fetes sont terminer on va pouvoir recommencer a faire la vie dur a ces pauvres coyotes! |
|
| |
| un 3ème | |
|