| sig P226 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 13:31 | |
| Bonjour , beaucoup de modeles sont offer dans la gamme p226 , sont il toute simillair coté precision ou il y a des version plus hot que d'autre (si on exclut les modele x five). Merci sako |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 14:14 | |
| Moi j'ai acheter un modèle de base P226 paye 925+Tx Pis j'ai rien a dire contre c'est l'une des bonnes armes de services sur le marche
Moi si le modèle de base, j'ai la grip rude e2r picadirail str Plusieurs personnes qui tire en production dans ipsc en n'on un
Je suis rendu a 5000balles de tirer avec Rien a dire contre j'aime tellement mon P226 Que j'ai 3 des 4 calibres disponible le .40 est en chemin quand je vais avoir des $$$ de lousse |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 14:47 | |
| Moi j'ai le P226 Classic .22 avec une slide 9mm. J'aime bien le principe de pouvoir changer de calibre en 20 secondes. La .22 fait des trous plus petits dans le portefeuille |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 17:43 | |
| Si on exclut la série X-five, tous les P226 sont fabriqués avec les mêmes tolérances et donc même précision. |
|
| |
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 21:25 | |
| - sako a écrit:
- Bonjour , beaucoup de modeles sont offer dans la gamme p226 , sont il toute simillair coté precision ou il y a des version plus hot que d'autre (si on exclut les modele x five).
Merci sako si jamais tu viens dans mon coin viens au crafm il a beaucoup de P226 si tu veux en essayer un on pourrais regarder ca si je suis en ville |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 22:07 | |
| - chris666 a écrit:
- sako a écrit:
- Bonjour , beaucoup de modeles sont offer dans la gamme p226 , sont il toute simillair coté precision ou il y a des version plus hot que d'autre (si on exclut les modele x five).
Merci sako si jamais tu viens dans mon coin viens au crafm il a beaucoup de P226 si tu veux en essayer un on pourrais regarder ca si je suis en ville Ca pourrait etre interessant , LE MODELE que j'aime bien je pense qui se fais plus . Ces celui sans rail , comme j'avais (mais le mien etait un rebuilt et la culasse avec du lousse) . Je vais surement devoir me resilier et acheté un avec une rail . |
|
| |
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 22:18 | |
| toi tu parle du modele importe de l'allemagne, marstar en avais de disponible |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 22:55 | |
| - sako a écrit:
- chris666 a écrit:
- sako a écrit:
Merci sako si jamais tu viens dans mon coin viens au crafm il a beaucoup de P226 si tu veux en essayer un on pourrais regarder ca si je suis en ville Ca pourrait etre interessant , LE MODELE que j'aime bien je pense qui se fais plus . Ces celui sans rail , comme j'avais (mais le mien etait un rebuilt et la culasse avec du lousse) . Je vais surement devoir me resilier et acheté un avec une rail . Si tu ne veux pas de rail, il se vend encore des rebuild sans rail. Informes-toi auprès de ceux qui vendent des rebuild, ils en ont certainement. Mais personnellement, j'aimerais mieux en avoir un plus tight neuf avec rail qu'un rebuild plus lousse sans... |
|
| |
| Sujet: Re: sig P226 Lun 26 Déc 2011 - 23:07 | |
| - SuperDave a écrit:
- sako a écrit:
- chris666 a écrit:
- sako a écrit:
Merci sako si jamais tu viens dans mon coin viens au crafm il a beaucoup de P226 si tu veux en essayer un on pourrais regarder ca si je suis en ville Ca pourrait etre interessant , LE MODELE que j'aime bien je pense qui se fais plus . Ces celui sans rail , comme j'avais (mais le mien etait un rebuilt et la culasse avec du lousse) . Je vais surement devoir me resilier et acheté un avec une rail .
Si tu ne veux pas de rail, il se vend encore des rebuild sans rail. Informes-toi auprès de ceux qui vendent des rebuild, ils en ont certainement.
Mais personnellement, j'aimerais mieux en avoir un plus tight neuf avec rail qu'un rebuild plus lousse sans... Je sais , je ne veux plus de rebuilt , je veux de quoi de neuf ou vraiment pas vieux .Je vais regardé pour un avec rail . |
|
| |
gate3006 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Ste-Therese Emploi : Fabrication PC BOARD Loisirs : Camping, tir, Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: sig P226 Mer 28 Déc 2011 - 11:36 | |
| Moi je vient d'acheter un P226 Elite dark et j'en suis ravi c'est ma premiere arme et je crois que j'ai fait un tres bon choix.
Gate
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sig P226 Mer 28 Déc 2011 - 13:42 | |
| Félicitation pour ton acquisition gate3006 |
|
| |
| sig P226 | |
|